IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 C'est épatant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 ATTENTION SPOILER THE WALKING DEAD! Je vous ai prévenusMais je comprends pas, dans la saison 1, il dit qu'il faut s'éloigner de la ville, et là dans la saison 4, il s'en rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 ATTENTION SPOILER THE WALKING DEAD! Je vous ai prévenusMais je comprends pas, dans la saison 1, il dit qu'il faut s'éloigner de la ville, et là dans la saison 4, il s'en rapproche Comme Trevor dans GTA V en fait. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 ATTENTION SPOILER THE WALKING DEAD! Je vous ai prévenusMais je comprends pas, dans la saison 1, il dit qu'il faut s'éloigner de la ville, et là dans la saison 4, il s'en rapproche Parce que ils pensaient que le terminus est un endroit fiable et sécurisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Vivement la saison 5 j'ai terminer la saison 4 hier, j'ai préféré attendre de la regarder en français parce que je déteste regarder un film ou une série en vostfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Ouai, la 5 sort en octobre, et vu la fin de la 4, le début de la 5 risque d'envoyer lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Vivement la saison 5 j'ai terminer la saison 4 hier, j'ai préféré attendre de la regarder en français parce que je déteste regarder un film ou une série en vostfr Franchement, j'apprécie les VOSTFR quand elles sont bonnes (par exemple, je ne pourrais m'en passer sur des séries comme The Wire, The Shield ou Revenge), mais celle de The Walking Dead n'est pas terrible, je trouve... je préfère largement la série en français, bizarrement. Donc tu ne rates rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 ATTENTION SPOILER THE WALKING DEAD! Je vous ai prévenusMais je comprends pas, dans la saison 1, il dit qu'il faut s'éloigner de la ville, et là dans la saison 4, il s'en rapproche Comme Trevor dans GTA V en fait.Ouais voilà. Un peu con pour le coup. Ok merci Pigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) C'est marrant comme certains éléments sont jetés par l'équipe qui retouche, tandis que d'autres complètement sont gardés. Observez le pont sur les deux images, c'est le même mais plus loin. si tu regardes pas TWD passe ton chemin Par contre la scène de fin du terminus, l'espace entre les bâtiments et le wagon dans lequel ils entrent est plus étriqué il me semble. Moi ça me fait plus penser (le bâtiment rouge) à l'endroit où l'un des groupes s'arrête Sasha et Bob et se sépare juste un peu avant d'arriver au terminus. Sasha reste dans le bâtiment et retrouve Maggie se battant dans la cour. Et pour le terminus, en vrai il est là : http://comicbook.com/blog/2014/04/03/the-walking-dead-everything-we-know-about-terminus/ Modifié 4 juillet 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Faut voir ce que ça donnera à la saison 5. Et je me demande aussi comment ils vont faire pour terminer la série? Ça m'énerve de pas savoir, et j'ai pas envie qu'ils arrêtent d'un coup s'en rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Faut voir ce que ça donnera à la saison 5. Et je me demande aussi comment ils vont faire pour terminer la série? Ça m'énerve de pas savoir, et j'ai pas envie qu'ils arrêtent d'un coup s'en rien dire. Le problème, c'est que normalement ils ne diront jamais ce qu'il s'est passé... il me semble que l'auteur de la série l'a précisé dans une interview. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Faut voir ce que ça donnera à la saison 5. Et je me demande aussi comment ils vont faire pour terminer la série? Ça m'énerve de pas savoir, et j'ai pas envie qu'ils arrêtent d'un coup s'en rien dire. Le problème, c'est que normalement ils ne diront jamais ce qu'il s'est passé... il me semble que l'auteur de la série l'a précisé dans une interview. C'est évoqué dans la saison 1 dernier épisode et je pense que si le mec avec la coupe de l'Independence Day survit, alors on aura une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Ah, c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Faut espérer, ce serait bien de connaître l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Mais je crois, comme l'a dit Dje La Planque, ils l'ont déjà dit l'origine de cette zombie apocalypse dans la saison 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Merci bien ! Je suis bien tenté par tous, sauf Vikings. Modifié 4 juillet 2014 par EagleDesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Merci bien ! Je suis bien tenté par tous, sauf Vikings. Juste pour info, Vikings n'a rien à voir avec Game of Thrones. Ça bouge beaucoup plus, cette série est énorme 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 J'avais complètement oublié qu'il me restait 2 Adder sur mon second perso. Me revoilà parmi les millionnaires. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 J'avais complètement oublié qu'il me restait 2 Adder sur mon second perso. Me revoilà parmi les millionnaires. Enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 J'avais complètement oublié qu'il me restait 2 Adder sur mon second perso. Me revoilà parmi les millionnaires. Enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites