Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Vous n'avez pas une série d'ampleur Breaking Bad à me proposer ? Ca existe pas Ouai, la 5 sort en octobre, et vu la fin de la 4, le début de la 5 risque d'envoyer lourd ! Ah vous m'avez fait rappeler qu'il faut que je la termine cette saison 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Oui Pourquoi tu viens tout juste de la retirer alors ? ... Peux pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Et c'est bien ce que tu dis : NOTHING. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 J'ai pris Walking Dead, on va essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Désolé, je n'ai pas trouvé de ballon, alors je pense qu'une boite de thon fera l'affaire 12 Dje La Planque, Blueprint, Infernus et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 @FBWG À force de te faire mettre des dtc, ça doit commencer à faire mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 @FBWG À force de te faire mettre des dtc, ça doit commencer à faire mal non ? Il sent plus rien à la longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Utopia et moi-même en gardiens de but. C'est vrai qu'on est plutôt bon pour arrêter les thons. On n'aime pas en avoir dans nos filets. 2 Chtibob76 et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Je ne veux pas être avec ces je-m'en-foutiste-du-peuple de Beavis, FBWG, RoRo, Tacos et Pigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Blue est dans l'équipe adverse. 'vais aller lui foutre une raclée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Je ne veux pas être avec ces je-m'en-foutiste-du-peuple de Beavis, FBWG, RoRo, Tacos et Pigsy. Pleure pas, t'es un bon gardien même si ton équipe est nulle. Mais t'as raison, rejoins plutôt mes troupes, on peut faire un échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 C'est quoi cette formation ? Chtibob en position Honduras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Je suis dans l'équipe de Keit' !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 @FBWG À force de te faire mettre des dtc, ça doit commencer à faire mal non ? Non ça va, ça devient un plaisir maintenant Blue est dans l'équipe adverse. 'vais aller lui foutre une raclée. T'es TPK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Je suis dans l'équipe de Keit' !!!!!! Wait, moi aussi. Merde. @FBWG À force de te faire mettre des dtc, ça doit commencer à faire mal non ? Non ça va, ça devient un plaisir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Je suis dans l'équipe de Keit' !!!!!! Wait, moi aussi. Merde. @FBWG À force de te faire mettre des dtc, ça doit commencer à faire mal non ? Non ça va, ça devient un plaisir maintenant Au faite je n'ai pas vu le Canada dans cette CDM ... Modifié 4 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Blue est dans l'équipe adverse. 'vais aller lui foutre une raclée. T'es TPK ? Non, ils est UDH. @yann22 Mais c'est Keit' le plus puissant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Par contre Utopia, je ne laisse pas ma place près des filets, ils sont importants en cas de chute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Je suis dans l'équipe de Keit' !!!!!! non Keit bender arbitre de touche et moi arbitre 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Blue est dans l'équipe adverse. 'vais aller lui foutre une raclée. T'es TPK ? Non, ils est UDH. @yann22 Mais c'est Keit' le plus puissant !! :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites