Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Il y a 3 gardiens IRL sur le fofo, mais pas un seul ne joue dans les buts. Modifié 4 juillet 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Je suis dans l'équipe de Keit' !!!!!! non Keit bender arbitre de touche et moi arbitre J'osais pas le dire, au cas où. Il m'avait mis le doute. Tarkoss. Damn... ça faisait un bail que je n'avais pas utilisé ce smiley, mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Par contre Utopia, je ne laisse pas ma place près des filets, ils sont importants en cas de chute. Je veux bien faire le porteur d'eau, je suis une brèle au foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Je suis dans l'équipe de Keit' !!!!!! non Keit bender arbitre de touche et moi arbitre J'osais pas le dire, au cas où. Il m'avait mis le doute. Tarkoss. Damn... ça faisait un bail que je n'avais pas utilisé ce smiley, mais là... En quoi Hein ? JE TE SIGNALE !! :dtc: :dtc: :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) T'es sûr que tu ne veux pas changer de dentifrice ? J'aimerais au moins que mes dents restent blanches et là, pas sûr du résultat. Modifié 4 juillet 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Bon midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Ok... JE TE ORAL-B ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Je préfère ça. Mais n'y voyez aucun sous-entendu salace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Chtibob, dans ton équipe il manque beaucou de personnes qui s'avèrent être de bons joueurs Aaaaah non but pour l'Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Mamadou Le Marabout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Oh merde il l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Au faite je n'ai pas vu le Canada dans cette CDM ... Normal, c'est un sport de gay. Ton changement de pseudo tombe pile au bon moment Tarkoss, on a finalement décidés que c'était une mauvaise idée de permettre ça et finalement vous ne pourrez plus non plus changer. Ça devrait être appliqué ce soir. 2 Zée et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Tarkoss en position chou rouge cpyca en position chausson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Ton changement de pseudo tombe pile au bon moment Tarkoss, on a finalement décidés que c'était une mauvaise idée de permettre ça et finalement vous ne pourrez plus non plus changer. Ça devrait être appliqué ce soir. Hein ? DAMN IT !!!! Ok; je vais me, suicider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Mamadou Le Marabout et BitedeThonPetitSexe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Sur un autre sujet, je soupçonne un membre de la TPK de s'être introduit chez moi cette nuit dans le but de changer le fond d'écran de mon portable. Voyez par vous-même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Ne nous accuse pas de quelque chose que nous n'avons pas fait, c'est Bing qui s'occupe de gérer tes fonds d'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Le lâche il a mis un fond d'écran Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Ne nous accuse pas de quelque chose que nous n'avons pas fait, c'est Bing qui s'occupe de gérer tes fonds d'écran. Chuuuutttt 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Donc les VIPs ne pourront plus changer de pseudos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites