FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 LeSolitaire devrait modifier son pseudo maintenant On a plus le droit. Tu es en retard... Yann a dit que c'était un troll... Enfin... Pas vrai Yann... Hein ? Yan avec qu'un N 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 LeSolitaire devrait modifier son pseudo maintenant On a plus le droit. Tu es en retard... Yann a dit que c'était un troll... Enfin... Pas vrai Yann... Hein ? Yan avec qu'un N Chuuuut ! Je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Tu es en retard... Yann a dit que c'était un troll... Enfin... Pas vrai Yann... Hein ? Il risque de tout faire pour que ce soit vrai si tu continues de l'appeler Yann. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Tu vas surtout changer ton puta** de kit. Signale-le Tu es en retard... Yann a dit que c'était un troll... Enfin... Pas vrai Yann... Hein ? Yan avec qu'un N Chuuuut ! Je sais ! Yan a assez Modifié 4 juillet 2014 par FromBostonWithGun 2 Yan22 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 C'est en cours de réflexion si le contrevenant persiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Tu vas surtout changer ton puta** de kit. Signale-le LeSolitaire devrait modifier son pseudo maintenant On a plus le droit. Tu es en retard... Yann a dit que c'était un troll... Enfin... Pas vrai Yann... Hein ? Yan avec qu'un N Chuuuut ! Je sais ! Yan a assez Oral-B le non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 C'est une très bonne idée que j'approuve totalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 C'est une très bonne idée que j'approuve totalement. ça ne sera pas une grosse perte pour l'UDH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Toute façon on n'a jamais vu la couleur de ses kebabs à la con. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Ben et moi, mon avatar ne compte plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Tu y passeras aussi, chacun son tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 C'est bon le voici mon p*tain de kebab de m*rde à la c*n : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Ça ne se mange pas, c'est irrecevable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 C'est quoi ce truc ? Y a que dal là-dedans, plus de pain qu'autre chose ! Si t'es aussi bon marabout que kebabier, on n'est pas rendus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 En plus le pain on dirait un crackers belin. Escroc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Si cette merde est un kebab, je veux bien me faire bannir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 En plus le pain on dirait un crackers belin. Escroc. Je suis sur qu'il l'utilise comme boule cristal l'ordure 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Hé FBWG, j'ai regardé ta dernière vidéo sur Bully hier et ça va, ta voix n'est pas désagréable. Petit HS du soir. Bonsoir. Modifié 4 juillet 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Perso, je fait part à l'ensemble des responsables, que pour contrefaçon d'avatar, j'ai été banni pendant 3 jours. 2 poids , 2 mesures elle est belle la justice sous la gouvernance de l' UDH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Tu y passeras aussi, chacun son tour. Mais euuuuh PS : Bon je remet mon ancien avatar ou je peux le garder ? Modifié 4 juillet 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites