IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Perso, je fait part à l'ensemble des responsables, que pour contrefaçon d'avatar, j'ai été banni pendant 3 jours. 2 poids , 2 mesures elle est belle la justice sous la gouvernance de l' UDH. Avec votre contrefaçon grotesque de Maître Panda en moins drôle qui vous sert d'emblème, soyez heureux qu'on ait pas déjà interdit votre parti. Non cela remonte à plus vieux, c'était avec l'avatar de RoM D'ailleurs, ton avatar actuel est tiujiurs basé sur mon ancien. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Themax : Sa le fou mal t'en est sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Soutenons, LeSolitaire. Tu as mon soutien.........désolé RoM21, (le) 04 Juil 2014 - 21:45, a écrit : Chtibob76, (le) 04 Juil 2014 - 21:35, a écrit : GreenVivi, (le) 04 Juil 2014 - 21:33, a écrit : Chtibob76, (le) 04 Juil 2014 - 21:21, a écrit : Perso, je fait part à l'ensemble des responsables, que pour contrefaçon d'avatar, j'ai été banni pendant 3 jours. 2 poids , 2 mesures elle est belle la justice sous la gouvernance de l' UDH. Avec votre contrefaçon grotesque de Maître Panda en moins drôle qui vous sert d'emblème, soyez heureux qu'on ait pas déjà interdit votre parti. Non cela remonte à plus vieux, c'était avec l'avatar de RoM D'ailleurs, ton avatar actuel est tiujiurs basé sur mon ancien. Avec ta bénédiction.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Themax : Sa le fou mal t'en est sûr ? La cocaïne c'est mal mmm'voooyeeezz. A cause d'elle, le petit Tony a tué son meilleur copain mm'voyeez .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Mettez des spoilers ! Sinon je vais devoir rejouer à la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Themax : Sa le fou mal t'en est sûr ? La cocaïne c'est mal mmm'voooyeeezz. A cause d'elle, le petit Tony a tué son meilleur copain mm'voyeez .. Oue dommage , que dans le film il part en couille et à la fin meurt j'étais trop triste La COK frère !! Modifié 4 juillet 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Yann a dit que c'était un troll... Enfin... Pas vrai Yann... Hein ? Ça dépend pour qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Yann a dit que c'était un troll... Enfin... Pas vrai Yann... Hein ? Ça dépend pour qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Maintenant t'as un pseudo de merde et un kit qui ne va même pas ensemble. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Maintenant t'as un pseudo de merde et un kit qui ne va même pas ensemble. M'en fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Maintenant t'as un pseudo de merde et un kit qui ne va même pas ensemble. Il s'en fout si il aime bien son nouveau pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Si cette merde est un kebab, je veux bien me faire bannir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Themax : Sa le fou mal t'en est sûr ? La cocaïne c'est mal mmm'voooyeeezz. A cause d'elle, le petit Tony a tué son meilleur copain mm'voyeez .. Oue dommage , que dans le film il part en couille et à la fin meurt j'étais trop triste La COK frère !! Va calmer tes pulsions au Cockatoo's toi. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Si cette merde est un kebab, je veux bien me faire bannir. Ça ressemble pas à un kebab. Ou alors c'est un kebab chinois de contrefaçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 @Utopia : ce n'est pas ce que je voulais dire, idiot. Cela voulait dire : il y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 @Utopia : ce n'est pas ce que je voulais dire, idiot. Cela voulait dire : il y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes. Signalé. Oui mais j'ai des relations dans le milieu de toute façon, je suis intouchable. C'est écrit sur ce contrat : Géniale cette vidéo ( et ce mec aussi ). https://www.youtube.com/watch?v=fNBsibecEZ8 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Ici lé cmandant mamadou ! Jé lance l'opération garonimau !! J'ai peuw ! J'ai peuw ! D'à bisoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Regarde sa dernière vidéo ou il se prend pour Zeus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Ici lé cmandant mamadou ! Jé lance l'opération garonimau !! J'ai peuw ! J'ai peuw ! D'à bisoux ! Que fait-tu dans la video ? Il m'as tué ce youtubeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Le mieux, c'est de regarde ces lives sur Twitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites