Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Je n'ai pas toujours le temps de regarder un live de plusieurs heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Regarde sa dernière vidéo ou il se prend pour Zeus. Je l'ai vu. À un moment il fait exploser tout un quartier sans le faire exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Ou bien le génocide de chèvre avec les flics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Bonjour La france à perdue, Neymar est forfait, il pleut au Havre et je part bosser et en plus..... - Les faits. Une institutrice de 34 ans a été poignardée à mort par la mère d'une élève de l'école Edouard Herriot d'Albi vendredi matin au dernier jour de l'année scolaire et devant ses élèves. - La victime. Fabienne Terral-Calmès, mère de deux petites filles, Adèle et Romane, enseignait en grande section de maternelle. Elle a succombé à un coup de couteau porté au flanc en dépit de l'intervention des secours. - La meurtrière présumée. Une femme de 47 ans, mère d'une écolière, a été appréhendée par la police à son domicile peu de temps après le meurtre et immédiatement placée en garde à vue. Elle va être hospitalisée d'office dans un hôpital psychiatrique. L'expertise psy a conclu qu'elle présentait de "troubles mentaux sévères sous forme d'idées délirantes de persécution", selon le procureur. - Un fait divers rare. Le meurtre d'un enseignant en milieu scolaire est rarissime en France. Avant celui d'Albi, quatre enseignants ont été tués en France en 30 ans. Le ministre de l'Education Benoît Hamon a dénoncé "un acte isolé bien sûr mais un acte épouvantable". François Hollande a quant à lui exprimé sa "consternation" devant ce drame "abominable". En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/en-direct-une-institutrice-poignardee-a-mort-par-la-mere-d-un-eleve-a-albi_1556832.html#EgKsCohRgkWCIv9i.99 elle va être reconnue irresponsable Modifié 5 juillet 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Il y a des rumeurs, qui circulent partout sur gtanf, comme quoi le charismatique Thierry de Pad ( ) se serait inscrit sur le forum pour faire plaisir à ses fans ??? :ohmy: Est-ce que c'est vrai ?? Parce que moi, je ne me contenterai pas de simples rumeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Il paraîtrait que la personne en question s'est réfugié dans une grotte pour ne pas être dérangé par les paparazzis. Il a une énorme influence dans le monde du show-business, avec son dernier film: La grande apiculture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 @LaBoîteQuiPueLaMoule: Je ne sais pas pourquoi mais d!s que je te lis, je pense à un petit enfant handicapé mental. 2 Chtibob76 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) @LaBoîteQuiPueLaMoule: Je ne sais pas pourquoi mais d!s que je te lis, je pense à un petit enfant handicapé mental. Modifié 5 juillet 2014 par Chtibob76 6 Coach, KevFB, IPB_Priv_02 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Dans ma ville, il y a un jeune homme d'à peu près mon age (18-25 ans), qui roule en Porsche 911 Carrera 4S : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Dans ma ville, il y a un jeune homme d'à peu près mon age (18-25 ans), qui roule en Porsche 911 Carrera 4S : Au moins lui il à réussi ....... ou ces parents ou alors RoM, lui à fait un gros crédit avec de gros intérets Modifié 5 juillet 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 @LaBoîteQuiPueLaMoule: Je ne sais pas pourquoi mais d!s que je te lis, je pense à un petit enfant handicapé mental. oui je sé je sui difairan mé cé pa ma fote a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 T tro for cpycaca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 ta geul Signalé. Si je le fais, t'es foutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Dans ma ville, il y a un jeune homme d'à peu près mon age (18-25 ans), qui roule en Porsche 911 Carrera 4S : En parlant de Porsche, j'ai vu un Cayenne noir mat à quelques mètres de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Ça marche! Oui je sais, c'est moche, mais c'était pour tester. Modifié 5 juillet 2014 par LeSolitaire 9 Chtibob76, IPB_Priv_07, Utopia et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Regarde ma signature, LeSolitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Je l'ai déjà vu hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Ça marche! Oui je sais, c'est moche, mais c'était pour tester.La vache, t'es passé de Paint à Photoshop en 1 semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites