Recommended Posts

Bonjour

La france à perdue, Neymar est forfait, il pleut au Havre et je part bosser :ranting::ranting::ranting:

et en plus.....

- Les faits. Une institutrice de 34 ans a été poignardée à mort par la mère d'une élève de l'école Edouard Herriot d'Albi vendredi matin au dernier jour de l'année scolaire et devant ses élèves.

- La victime. Fabienne Terral-Calmès, mère de deux petites filles, Adèle et Romane, enseignait en grande section de maternelle. Elle a succombé à un coup de couteau porté au flanc en dépit de l'intervention des secours.
- La meurtrière présumée. Une femme de 47 ans, mère d'une écolière, a été appréhendée par la police à son domicile peu de temps après le meurtre et immédiatement placée en garde à vue. Elle va être hospitalisée d'office dans un hôpital psychiatrique. L'expertise psy a conclu qu'elle présentait de "troubles mentaux sévères sous forme d'idées délirantes de persécution", selon le procureur.
- Un fait divers rare. Le meurtre d'un enseignant en milieu scolaire est rarissime en France. Avant celui d'Albi, quatre enseignants ont été tués en France en 30 ans. Le ministre de l'Education Benoît Hamon a dénoncé "un acte isolé bien sûr mais un acte épouvantable". François Hollande a quant à lui exprimé sa "consternation" devant ce drame "abominable".

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/en-direct-une-institutrice-poignardee-a-mort-par-la-mere-d-un-eleve-a-albi_1556832.html#EgKsCohRgkWCIv9i.99

elle va être reconnue irresponsable :ranting:

Modifié par Chtibob76

Il y a des rumeurs, qui circulent partout sur gtanf, comme quoi le charismatique Thierry de Pad ( :wub:) se serait inscrit sur le forum pour faire plaisir à ses fans ??? :ohmy:

Est-ce que c'est vrai ?? :huh: Parce que moi, je ne me contenterai pas de simples rumeurs... :dry:

Dans ma ville, il y a un jeune homme d'à peu près mon age (18-25 ans), qui roule en Porsche 911 Carrera 4S :

2013-porsche-911-4s-fd.jpg

Au moins lui il à réussi ....... :D:D:D

ou ces parents

ou alors RoM, lui à fait un gros crédit avec de gros intérets

Modifié par Chtibob76