Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 C'est thon cas ? THONRAIS pu t'abstenir de sortir ce jeu de mot Toi aussi, baisse d'un thon. Je ne permettrais pas que tu parles ainsi à mon grand-frère panda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 C'est thon cas ? THONRAIS pu t'abstenir de sortir ce jeu de mot Toi aussi, baisse d'un thon. Je ne permettrais pas que tu parles ainsi à mon grand-frère panda. Et toi aussi, THON'A pas marre de faire ce genre de blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Sinon, vous portez la poisse aux gens qui font le ramadan avec vos histoires de thon. C'est thon cas ? Pas vraiment, j'ai l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 C'est thon cas ? THONRAIS pu t'abstenir de sortir ce jeu de mot Toi aussi, baisse d'un thon. Je ne permettrais pas que tu parles ainsi à mon grand-frère panda. Et toi aussi, THON'A pas marre de faire ce genre de blague ? NON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Dethondez vous ptin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Dethondez vous ptin. Demande à thon thonthon s'il est déthondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Dethondez vous ptin. Et si on a pas envie, tu va faire quoi ? Hein, tu va nous thombais dessus avec un tank ? Je propose qu'on arrête avec les thons parce que cette blague à fini......à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Thony Monthona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 à l'eau Oui, je vous écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Thony Monthona https://www.youtube.com/watch?v=ZrUIx_lVFQo à l'eau Oui, je vous écoute. Ben c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Depuis tout à l'heure je recherche le titre d'une musique qui est pourtant connue, mais Shazam et SoundHound ne le trouve pas.. Quelqu'un l'a connais? http://vocaroo.com/i/s1BwSfsq40LX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=SSbBvKaM6sk 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Merci beaucouuuup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Dethondez vous ptin. Demande à thon thonthon s'il est déthondu. Plus déthondu que thon calthon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Je propose un téléthon pour gagner de l'argent pour le NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Bah vend thon corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Je ne suis pas ce genre de personne C'était tohnitruant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Non, c'est thonifiant ce genre d'activité. Enfin, moi, je ne suis pas expert, mais d'autres le sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Vous avez pas des blagues d'autres poissons? Modifié 5 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Si : Do ré mi fa sole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites