Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Vous avez pas des blagues d'autres poissons? Les bancs de raies, c'est pas mal, surtout pour y voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Je praiefère ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Araiethon ces jeux de mots pourris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Araiethon ces jeux de mots pourris. Ordralphabetix les trouve frais, lui. 2 IFoundPigsy et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Araiethon ces jeux de mots pourris. Ce n'est pas la solution non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Quelqu'un a déjà vu la dorade de Toulon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 On devrait passer le balei n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 On devrait passer le balei n'est-ce pas ? Non. Phoque that shit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Quelqu'un a déjà vu la dorade de Toulon?Non mais j'ai déjà vu la moule de cpycaca. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Quelqu'un a déjà vu la dorade de Toulon? Non mais j'ai déjà vu la moule de cpycaca. Tss si j'avais l'anchois de choisir, ce serait la moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Thon geul. Je m'adressais à Aoubit, monsieur. Du coup, je te renvoie quand même le compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Bon vous arraietez vos blagues ou je sors mon thonfa. Modifié 5 juillet 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Ma! Que reauté ici? Stronso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Oh merde, je viens d'apprendre la mort de Benoit Duquesne. (Complément d'enquêtes) Ce logo de Pure People... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 3000 messages, pfiouu ! Alors je voudrais remercier ma famille, mes amis, Dan Houser, mon chat, bla bla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Oh merde, je viens d'apprendre la mort de Benoit Duquesne. (Complément d'enquêtes) Ce logo de Pure People... De toute façon c'était un sinonniste Mise à part cela j'aimais bien ce qu'il faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Oh merde, je viens d'apprendre la mort de Benoit Duquesne. (Complément d'enquêtes) Ce logo de Pure People... De toute façon c'était un sinonniste Mise à part cela j'aimais bien ce qu'il faisait Sinonniste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Un mec qui ne sait que dire sinon ? Complément d'enquête d'après les souvenirs que j'en ai c'était pas terrible. Le pire, c'était leur émission débile et à sens unique sur les méchants ultras mangeurs d'enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Je regardais de temps en temps, j'aimais bien. Qu'est ce qu'il lui est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites