TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 @Master_Criminel : je n'ai jamais dit avoir 15 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 .. que Criminel est Ara .. belge aussi ! Et pédésexuel aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 @Master_Criminel : je n'ai jamais dit avoir 15 ans. Non, mais t'as déjà dis que tu étais en seconde, et comme on sait que t'es loin d'être un surdoué t'as environ 15 ans ou plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 @Master_Criminel : je n'ai jamais dit avoir 15 ans. Tu as le même âge que RV. Beavis: J't'emmerde pédé. Chtibob: Comme ça tu as ouvert ta propre entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) @Utopia : en admettant que je n'ai ni redoublé, ni passé une classe, et en tenant compte de ma date de naissance, tu devrais en conclure que j'ai 16 ans. Et il va aller en S. Mais la question est : ai-je redoublé ou passé une classe ? La réponse : osef. Modifié 5 juillet 2014 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Beavis: J't'emmerde pédé. Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) @Utopia : en admettant que je n'ai ni redoublé, ni passé une classe, et en tenant compte de ma date de naissance, tu devrais en conclure que j'ai 16 ans. Et il va aller en S. Mais la question est : ai-je redoublé ou passé une classe ? La réponse : osef. Si tu es né en "fin" d'année, tu peux avoir 15 ans et être en seconde. Édit : j'avais oublié une partie de ta phrase. Je reconnais mes torts c'est bon. Modifié 5 juillet 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Beavis: J't'emmerde pédé. Signalé. C'est pas comme ça qu'il faut faire. Mais plutôt: Signalé. Alala les pédésexuels, on doit tout leur apprendre. Modifié 5 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 C'est pas comme ça qu'il faut faire. Mais plutôt: Signalé. [/h] Alala les pédésexuels, on doit tout leur apprendre. Le pédésexuel (mais ça reste à prouver, hein ) t'a demandé en ami, tu es donc prié d'accepter sa demande (ou pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Edit: Comment on fait une barre horizontale ? [hr] 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Edit: Comment on fait une barre horizontale ? [hr] Merci. Heureusement que tu es là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Pédésexuel d'incapable de Criminel. C'est [ hr ].Devancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Pédésexuel d'incapable de Criminel. C'est [ hr ]. Devancé. Tu es trop lent Utopia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Beavis: Ça a bugé, je te rajoute dans 5 minutes. ta geulSignalé. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 ta geul Non. Utopia en position sans pouvoir. @Master_Criminel : Pas de soucis. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 bunsoir les fratés. Bien ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Tranquille cousin, à la bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 bunsoir les fratés. Bien ou bien? Bien i toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 bunsoir les fratés. Bien ou bien? Et toi Jeannot, tranquille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites