Recommended Posts

 

bunsoir les fratés.

 

Bien ou bien?

Bien, je viens de manger une petite fraise, auquel j'y ai ajouté une pointe de caramel, avec un morceau de joue de porc! :)

 

Génial!

 

Un peu de Paprika ça aurait été bien aussi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bunsoir les fratés.

 

Bien ou bien?

Bien, je viens de manger une petite fraise, auquel j'y ai ajouté une pointe de caramel, avec un morceau de joue de porc! :)

 

Génial!

 

Un peu de Paprika ça aurait été bien aussi je pense.

 

J'y avais en effet pensé, mais je me suis dis qu'il fallait mieux garder la saveur juteuse, et ne pas rajouter un gout fort en bouche qui vous extermine les papilles... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est des Framboises du sud des Galapagos élevées en plein air, nourries à l'herbe fraîche.

Sauf qu'ils faut leur donner des lasagnes à la sardine trempé dans du jus de citron chaque jour pour leur donner leur goût savoureux.

 

ET LA PAPAYE! T'as pensé à ajouté de la PAPAYE???? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:dtc:

 

Essaye pas de partir du bar en courant c'est Jean-Musclé qui surveille la sortie.

 

Il peut toujours essayé d'échapper à Jean musclé à la sortie, il croisera inévitablement Jean cule un peu plus loin et je n'aimerais pas assister au massacre .. :lol:

 

So : Faut payer jeune criminel ! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:dtc:

 

Essaye pas de partir du bar en courant c'est Jean-Musclé qui surveille la sortie.

 

Il peut toujours essayé d'échapper à Jean musclé à la sortie, il croisera inévitablement Jean cule un peu plus loin et je n'aimerais pas assister au massacre .. :lol:

 

So : Faut payer jeune criminel ! :mad:

 

:lol:

Ces gens...

 

Ils veulent faire de la cuisine, mais ils oublient les classiques tels que la PAPAYE...

 

MERDE! :mad:

ON VA OU?

 

MOI JE SAIS PAS OU ON VA MAIS ON Y VA. CA C'EST SUR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant