SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 J'vous sert quoi les fratés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Un jus d'framboise cousin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Un jaune pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Voici pour vous messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 bunsoir les fratés. Bien ou bien? Bien, je viens de manger une petite fraise, auquel j'y ai ajouté une pointe de caramel, avec un morceau de joue de porc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 bunsoir les fratés. Bien ou bien? Bien, je viens de manger une petite fraise, auquel j'y ai ajouté une pointe de caramel, avec un morceau de joue de porc! Génial! Un peu de Paprika ça aurait été bien aussi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 bunsoir les fratés. Bien ou bien? Bien, je viens de manger une petite fraise, auquel j'y ai ajouté une pointe de caramel, avec un morceau de joue de porc! Génial! Un peu de Paprika ça aurait été bien aussi je pense. J'y avais en effet pensé, mais je me suis dis qu'il fallait mieux garder la saveur juteuse, et ne pas rajouter un gout fort en bouche qui vous extermine les papilles... 2 Cpycaramiel et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Voici pour vous messieurs. L'addition svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Voici pour vous messieurs. L'addition svp. Voilà. 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Ça fait cher pour un jus d'framboise. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Essaye pas de partir du bar en courant c'est Jean-Musclé qui surveille la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Ça fait cher pour un jus d'framboise. Oui, mais c'est de la grande qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 C'est des Framboises du sud des Galapagos élevées en plein air, nourries à l'herbe fraîche. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 C'est des Framboises du sud des Galapagos élevées en plein air, nourries à l'herbe fraîche. Sauf qu'ils faut leur donner des lasagnes à la sardine trempé dans du jus de citron chaque jour pour leur donner leur goût savoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 C'est des Framboises du sud des Galapagos élevées en plein air, nourries à l'herbe fraîche. Sauf qu'ils faut leur donner des lasagnes à la sardine trempé dans du jus de citron chaque jour pour leur donner leur goût savoureux. ET LA PAPAYE! T'as pensé à ajouté de la PAPAYE???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 LA PAPAYE BORDEL LA puta** DE PAPAYE! MALHEUREUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Non, la papaye donnerait trop ce côté de chewing-gum mâché depuis 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Essaye pas de partir du bar en courant c'est Jean-Musclé qui surveille la sortie. Il peut toujours essayé d'échapper à Jean musclé à la sortie, il croisera inévitablement Jean cule un peu plus loin et je n'aimerais pas assister au massacre .. So : Faut payer jeune criminel ! 5 Yan22, SouthFool, IPB_Priv_07 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Ces gens... Ils veulent faire de la cuisine, mais ils oublient les classiques tels que la PAPAYE... MERDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Essaye pas de partir du bar en courant c'est Jean-Musclé qui surveille la sortie. Il peut toujours essayé d'échapper à Jean musclé à la sortie, il croisera inévitablement Jean cule un peu plus loin et je n'aimerais pas assister au massacre .. So : Faut payer jeune criminel ! Ces gens... Ils veulent faire de la cuisine, mais ils oublient les classiques tels que la PAPAYE... MERDE! ON VA OU? MOI JE SAIS PAS OU ON VA MAIS ON Y VA. CA C'EST SUR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites