IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Ces gens... Ils veulent faire de la cuisine, mais ils oublient les classiques tels que la PAPAYE... MERDE! ON VA OU? MOI JE SAIS PAS OU ON VA MAIS ON Y VA. CA C'EST SUR! Bah en tout cas, une chose est sure, sans la PAPAYE, on va pas dans un restaurent de luxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Essaye pas de partir du bar en courant c'est Jean-Musclé qui surveille la sortie. Il peut toujours essayé d'échapper à Jean musclé à la sortie, il croisera inévitablement Jean cule un peu plus loin et je n'aimerais pas assister au massacre .. So : Faut payer jeune criminel ! Ptin jean aimarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Ils oublient les classiques tels que la PAPAYE... Pour boire mon ve-verre de co-coca? 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Il peut toujours essayé d'échapper à Jean musclé à la sortie, il croisera inévitablement Jean cule un peu plus loin et je n'aimerais pas assister au massacre .. So : Faut payer jeune criminel ! Ca va de paire avec sa pédésexualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Je teste Camstasia et voila ce qui se passe : L'ordi a pêté les plombs et l'écran s'est mis en mode 'négatif'. Modifié 5 juillet 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 J-4 avant de pourvoir jouer à GTAOnline ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Il peut toujours essayé d'échapper à Jean musclé à la sortie, il croisera inévitablement Jean cule un peu plus loin et je n'aimerais pas assister au massacre .. So : Faut payer jeune criminel ! Ca va de paire avec sa pédésexualité. Et si je te la mets profond, je suis pédésexuel? Au passage, signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Des gens qui s'y connaissent bien en HTML/CSS ? J'essaie de faire un petit site statique mais ça fait 2 ans que j'ai pas touché à du HTML et je galère un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Tel un gnou, je vous dis "bonne nuit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 T'as mangé trop de choux-fleurs, pour ça que t'es fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 'soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Des gens qui s'y connaissent bien en HTML/CSS ? J'essaie de faire un petit site statique mais ça fait 2 ans que j'ai pas touché à du HTML et je galère un peu... Avec mon ordi qui est devenu 'négatif', ça va etre difficile. Sérieusement, je ne peux pas t'aider, j'y connais rien en programmation web. Modifié 6 juillet 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Bidonjour, y a t-il des matinales sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Bon personne sur le topic, tout le monde fait la grasse matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 R* suit GTANF sur twitter :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 @Akira : t'as essayé de redémarrer ton PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 @Akira : t'as essayé de redémarrer ton PC ? Non, pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 R* suit GTANF sur twitter :ohmy: Serieux ? Une capture écran pour ceux qui n'ont pas Twitter serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites