Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Décidément c'est la mode de changer de pseudo 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Ce sera définitif JS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Ce serait drôle que les admins retirent aux VIP la possibilité de changer de pseudo. 2 IPB_Priv_07 et Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 J'aimerais que ce soit définitif oui. Vos avis? Non parce que JustShot1... Plus kikoo COD que ça on trouvait pas. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 @Kev : mé ta geul va niké ta mair sal batar Ce serait drôle que les admins retirent aux VIP la possibilité de changer de pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Les deux sont bien. Mais qu'est ce au juste "South Fool" ? Fool ne serait pas une insulte en anglais ? Par contre ton kit me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 J'aimerais que ce soit définitif oui. Vos avis? Non parce que JustShot1... Plus kikoo COD que ça on trouvait pas. Moi je m'étais habitué à Js1 ! Je préfère ça à "southfood"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Fool ça veut dire imbécile Donc imbécile du sud. J'avais pas d'idées pour la signature comme vous pouvez le constater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Ça me fait penser à la chanson "The Fool" de Gilbert Montagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Fool ça veut dire imbécile Noraj de mon pseudotage. Ah voila j'etait pas sur. Donc tu es maintenant l'imbécile du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Je vous sent mitigés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Je vous sent mitigés Dubitatifs, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Décidément c'est la mode de changer de pseudo Et dire qu'il y a eu des remontrances y a pas très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Même avec les remontrances y'a eu d'autres changements. Et puis c'est mon premier changement. J'avais JustShot1 depuis 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Mais moi j'aime bien SouthFool ! Et ce sera pareil pour YT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Je vous sent mitigés Je t'avoue que je ne suis même pas un quart ou un tiers tigé sur ce coup là. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 C'est pas contre toi, JS. C'est juste que là, y a eu beaucoup de changements en peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Mais moi j'aime bien SouthFool ! Et ce sera pareil pour YT ? Je verrais. En fait faut que je change tout et j'ai la flemme. (Xbox live, Social Club etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Décidément c'est la mode de changer de pseudo Et dire qu'il y a eu des remontrances y a pas très longtemps. Ben les VIP ont droit à une fois tous les trente jours, entre la nouvelle vague de VIP et la changite aiguë qui a du inspirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites