Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Mouais. Je me demande surtout si je suis la seule à ne pas trop apprécier tous ces changements de pseudos qui sont, pour certains, assez ridicules. Suis-je visé? Tu veux un pain? Non toi; ça va, tu portes bien ton pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Tu veux un pain? Avec une carotte bien mure, ça renforce le côté "esthétique" du pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Moi j'aimais bien Akira Watterson ! Dommage qu'il n'ait pas duré très longtemps. Encore moins longtemps que le kit d'Eagle. 5 Zée, IFoundPigsy, Yan22 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Maintenant il me fait penser à South Park ton pseudo Et je demande toujours ta démission "Mode François Fillon toujours ON" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 KevFB moi je changerais à ta place... Kev Bien l'humour de pucelle? 3 KevFB, LeSolitaire et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 SouthFool, j'aime bien ce nom (et joli kit). Moi j'aimais bien Akira Watterson ! Perso je préfère Akira tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 KevFB moi je changerais à ta place... Kev Bien l'humour de pucelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 SouthFool, j'aime bien ce nom (et joli kit). Moi j'aimais bien Akira Watterson ! Perso je préfère Akira tout court. Midori sonnait pas mal aussi, surtout avec le chat la souris bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Maintenant il me fait penser à South Park ton pseudo Et je demande toujours ta démission "Mode François Fillon toujours ON" A OU BITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Moi j'aimais bien Akira Watterson ! Dommage qu'il n'ait pas duré très longtemps. Encore moins longtemps que le kit d'Eagle. Ce pseudo était un prototype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Moi j'aimais bien Akira Watterson ! Dommage qu'il n'ait pas duré très longtemps. Encore moins longtemps que le kit d'Eagle. Impossible 2 Yan22 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 KevFB moi je changerais à ta place... Kev Bien l'humour de pucelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Bon, maintenant qu'il est plus là, on peut le dire. JustShot1 c'était vraiment un gros con. Modifié 6 juillet 2014 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Bon, maintenant qu'il est plus là, on peut le dire. JustShot1 c'était vraiment un gros con. J'avoue. Il savait pas faire la cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 SouthFool, j'aime bien ce nom (et joli kit). Moi j'aimais bien Akira Watterson ! Perso je préfère Akira tout court.Moi Watterson me faisais penser à une commune en Belgique: Watermael-Boisfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 SouthFool, j'aime bien ce nom (et joli kit). Moi j'aimais bien Akira Watterson ! Perso je préfère Akira tout court. Midori sonnait pas mal aussi, surtout avec le chat la souris bleue! T'inquiète, le chat sera de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Bientôt TheToch => KopNorthBelgiqueGangBaby Manquerai plus que FromBostonWithGun devienne MadeInRockstarGames ! Même pour 1 millions d'€ je ne le ferais pas, Pseudo de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Justshot1 qui commençait à être un peu connu avec son trailer va désormais retomber dans l'oubli avec son pseudo en carton. SouthFool en position Psy. Modifié 6 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 En tout cas j'annonce : Je ne me rappellerai pas IfoundPigsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites