SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 -Rominou21. Ce pseudo de pédale. Y'a pas que le pseudo mais l'homme qui se cache derrière également. Enlève ce Porte Jaretelle RoM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 -Rominou21. Ce pseudo de pédale. C'est clair. Ce membre était un gros con, d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 OMG LES TROLLS DE CACAMIEL ET PIGSY ON CREES UN NOLIMIT SUR UN FORUM DE GTA CONCURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Voici une liste des noms les plus marquants de GTANF : -Thierry de Pad -Patapoule -Vlmtd (désormais O2L) -MrParabole -Akira Watterson -IfoundPigsy et bien d'autres! Patapoule??? Oui, Patapoule! J'adore OMG LES TROLLS DE CACAMIEL ET PIGSY ON CREES UN NOLIMIT SUR UN FORUM DE GTA CONCURENT Le lien par MP pls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 N'empeche, toutes ces histoires de pseudos, ca a un peu reveillé le NL. Mouais. Je me demande surtout si je suis la seule à ne pas trop apprécier tous ces changements de pseudos qui sont, pour certains, assez ridicules. Non. 2 IPB_Priv_07 et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Enlève ce Porte Jaretelle RoM Je peux garder le string? Steuplé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 LeSolo, mets toi dans la vibe et change au moins ton avatar Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 OMG LES TROLLS DE CACAMIEL ET PIGSY ON CREES UN NOLIMIT SUR UN FORUM DE GTA CONCURENT MP stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 OMG LES TROLLS DE CACAMIEL ET PIGSY ON CREES UN NOLIMIT SUR UN FORUM DE GTA CONCURENT Sérieux ? Cacamiel et Pipiscie en position plagiat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 @SuceFoule : Est-ce que ce changement inattendu de pseudo peut remettre en cause notre cyber-meilleur-amitié ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 OMG LES TROLLS DE CACAMIEL ET PIGSY ON CREES UN NOLIMIT SUR UN FORUM DE GTA CONCURENT Euhh oui, c'était un délire d'une minute qui n'a pas durée, rien de serieux comme u as pu le constater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 OMG LES TROLLS DE CACAMIEL ET PIGSY ON CREES UN NOLIMIT SUR UN FORUM DE GTA CONCURENT MP aussi te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Me too please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Mon sens de la vie par Paint n'a pas été vue par grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 OMG LES TROLLS DE CACAMIEL ET PIGSY ON CREES UN NOLIMIT SUR UN FORUM DE GTA CONCURENT Euhh oui, c'était un délire d'une minute qui n'a pas durée, rien de serieux comme u as pu le constater. Effectivement Un forum crée par un certains Lucas :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Eh les mecs y'a rien de dramatique! Le prenez pas mal j'espere! Modifié 6 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 -Rominou21. Ce pseudo de pédale. C'est clair. Ce membre était un gros con, d'ailleurs. Ah bon, tu as maigris? Pas taper, pas taper, pas aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee. 3 IPB_Priv_07, Tarkoss et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Mon sens de la vie par Paint n'a pas été vue par grand monde Je t'ai mis un + 1. Modifié 6 juillet 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Eh les mecs y'a rien de dramatique! Le prenez pas mal j'espere! heureux de t'apprendre que tu as perdu ton futur grade VIP. 3 Yan22, FromBostonWithGun et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Eh les mecs y'a rien de dramatique! Le prenez pas mal j'espere! SI !! Je te ORAL-B !!!!! :ranting: :ranting: :ranting: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites