SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 @SuceFoule : Est-ce que ce changement inattendu de pseudo peut remettre en cause notre cyber-meilleur-amitié ??? Pas du tout. Elle sera même meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Eh les mecs y'a rien de dramatique! Le prenez pas mal j'espere! Traître [ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 @SuceFoule : Est-ce que ce changement inattendu de pseudo peut remettre en cause notre cyber-meilleur-amitié ??? Pas du tout. Elle sera même meilleure. Sur qu'entre pseudos ridicules il va falloir vous soutenir. vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Moi en position tout le monde à dos Modifié 6 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Ah bon, tu as maigris? Signalé. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 @SuceFoule : Est-ce que ce changement inattendu de pseudo peut remettre en cause notre cyber-meilleur-amitié ??? Pas du tout. Elle sera même meilleure. <- larmes de joie et de soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 MP aussi STP. @RoM : ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Moi en position tout le monde à dos C'est vous qui avez fait ce site? parce que la page d’accueil c'est marqué "bienvznu", ça fait pourri. Ah bon, tu as maigris? Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 LeSolitaire ban pour durée indeterminée, genre jusqu'à l'infini mdr 5 Akira Midori., Tarkoss, Utopia et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Eh les mecs y'a rien de dramatique! Le prenez pas mal j'espere! Traître [ ]Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Eh les mecs y'a rien de dramatique! Le prenez pas mal j'espere! Traître [ ] Signalé. Je signale ton signalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Signalé. Idem, je l'ai teraxile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 @RoM : ah... B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Moi en position tout le monde à dos C'est vous qui avez fait ce site? parce que la page d’accueil c'est marqué "bienvznu", ça fait pourri. Non mais en gros, c'est Thierry sur un délire qui a dit "je vais créer un site", et il savait pas quoi prendre comme thème, alors il a pris le premier qui lui ai venu à l'esprit gta et il l'a fait! Et on a vu qu'il y'avait un espace "forum" du coup (dans l'humour j'ai crée un truc "parlez de tout et rien ici" et voilà j'y suis plus retourné depuis... Rien de sérieux, comme vous pourrez le constater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Signalé. Idem, je l'ai teraxile. Politique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 @RoM : ah... B. Fais pas l'on ou j'te mets une fée-C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 @RoM : ah... B. Fais pas l'on ou j'te mets une fée-C. F est après D et E, apprend ton puta** d'alphabet puta** de merde à chier des putes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 @RoM : ah... B. Fais pas l'on ou j'te mets une fée-C. D-marre la caisse au lieu de parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Moi en position tout le monde à dos C'est vous qui avez fait ce site? parce que la page d’accueil c'est marqué "bienvznu", ça fait pourri. Non mais en gros, c'est Thierry sur un délire qui a dit "je vais créer un site", et il savait pas quoi prendre comme thème, alors il a pris le premier qui lui ai venu à l'esprit gta et il l'a fait! Et on a vu qu'il y'avait un espace "forum" du coup (dans l'humour j'ai crée un truc "parlez de tout et rien ici" et voilà j'y suis plus retourné depuis... Rien de sérieux, comme vous pourrez le constater. On sait tous que tu voulais faire de l'ombre à GTANF alors assume ! 3 KevFB, LeSolitaire et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites