TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 OMG Solo qui prononce F [aiffe] --> [Fai]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) @RoM : ah... B. Fais pas l'on ou j'te mets une fée-C. D-marre la caisse au lieu de parler. Laisse le E-mettre une hypothèse auparavant. Modifié 6 juillet 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 @RoM : ah... B. Fais pas l'on ou j'te mets une fée-C. D-marre la caisse au lieu de parler. Oui, espèce d'E-nuque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Je l'attends toujours ce MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Moi en position tout le monde à dos C'est vous qui avez fait ce site? parce que la page d’accueil c'est marqué "bienvznu", ça fait pourri. Non mais en gros, c'est Thierry sur un délire qui a dit "je vais créer un site", et il savait pas quoi prendre comme thème, alors il a pris le premier qui lui ai venu à l'esprit gta et il l'a fait! Et on a vu qu'il y'avait un espace "forum" du coup (dans l'humour j'ai crée un truc "parlez de tout et rien ici" et voilà j'y suis plus retourné depuis... Rien de sérieux, comme vous pourrez le constater. On sait tous que tu voulais faire de l'ombre à GTANF alors assume ! Bah oui, sur un site qu'il a crée sur "E-Monsite"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Voici une liste des noms les plus marquants de GTANF : -Thierry de Pad -Patapoule -Vlmtd (désormais O2L) -MrParabole -Akira Watterson -IfoundPigsy et bien d'autres! Patapoule??? Oui, Patapoule! Il est sympa Patapoule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Vous êtes tous des F-anfarons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Je préfère Pateàcrêpe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Intervention musclée de "Benne d'air" sur son site. :ohmy: Modifié 6 juillet 2014 par TheDoc 2 Tarkoss et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Je préfère Pateàcrêpe !! C'est meilleur. Mais Pataproute, c'est plus rigolo: https://www.youtube.com/watch?v=RWaCmThHfEg C'est beau YT quand même. 2 SouthFool et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Bon sinon sur le topic "Blind Test", allez trouver la musique que j'ai posté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Intervention musclée de "Benne d'air" sur son site. :ohmy: Et de SkateBoard. : 3 FromBostonWithGun, Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Intervention musclée de "Benne d'air" sur son site. :ohmy: Et de SkateBoard. : Skateboor* Modifié 6 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Et Glouprint s'y met... 2 Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Envoyez un AimePet svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Je préfère Pateàcrêpe !! C'est meilleur. Mais Pataproute, c'est plus rigolo: https://www.youtube.com/watch?v=RWaCmThHfEg C'est beau YT quand même. https://www.youtube.com/watch?v=mq7qCcrxY9Q 2 SouthFool et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 R* suit GTANF sur twitter :ohmy: Normal, GTANF est un fan-site officiel. Eh les mecs y'a rien de dramatique! Le prenez pas mal j'espere! Et le ™ il est là pour décorer tu penses ? @JS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=t8rz3uqpFmI OH MON DIEU !!!!!! :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: 6 IFoundPigsy, Hasei, Coach et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=t8rz3uqpFmI OH MON DIEU !!!!!! :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: J'ai bien ri en regardant cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 R* suit GTANF sur twitter :ohmy: Normal, GTANF est un fan-site officiel. Eh les mecs y'a rien de dramatique! Le prenez pas mal j'espere! Et le ™ il est là pour décorer tu penses ? @JS1 Facepalm.jpg Je boycotte le sirop d'érable voilà. Noraj SouthFool en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites