Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Je sens que Blue va se mettre au modding !!! https://www.youtube.com/watch?v=c5H4kw7Knwk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Je sens que Blue va se mettre au modding !!! https://www.youtube.com/watch?v=c5H4kw7Knwk Il ne manque plus que les wagons et tout est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 cinq, zéro, zéro, zéro, zéro et ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 cinq, zéro, zéro, zéro, zéro et ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=t8rz3uqpFmI OH MON DIEU !!!!!! :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: Le sujet sur Tal. :lmfao: 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 cinq, zéro, zéro, zéro, zéro et ... ?? Omg cette signature ! Pour répondre à ta question, Thierry de Pad a été interdit d'internet jusqu'à ce qu'il reçoive ces résultats du bac, car il est en phase de redoublement dans le cas ou il aurait des points de retard! (je sais, ça casse le mythe!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 cinq, zéro, zéro, zéro, zéro et ... ?? Tu doigte TDP dans ta signa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) @Pigsy : d'accord. @FBWG : ta geul C'est aussi un hommage à mon émoticône préféré. Cinq, zéro, zéro, zéro, zéro, zéro , zéro, zéro, zéro, zéro, zéro et... ?? Modifié 6 juillet 2014 par LesBoîtesDeThonPetitNavire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Ta geul CA T'AS PAS SUFFIT TOUT A L'HEURE? HEIN? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Ta geul CA T'AS PAS SUFFIT TOUT A L'HEURE? HEIN? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TCHOUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 J'avais une poussière dans le nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Ta geul Toi ferm ta geul Cinq, zéro, zéro, zéro, zéro, zéro , zéro, zéro, zéro, zéro, zéro, zéro , zéro, zéro, zéro, zéro et... ?? Modifié 6 juillet 2014 par LesBoîtesDeThonPetitNavire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Ta geul CA T'AS PAS SUFFIT TOUT A L'HEURE? HEIN? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Souce foule. Rien d'autre à dire. Ta geul Toi ferm ta geul Cinq, zéro, zéro, zéro, zéro, zéro , zéro, zéro, zéro, zéro, zéro, zéro , zéro, zéro, zéro, zéro et... ?? Ta geul toto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Déjà, le train que l'on voit dans la vidéo ne reste pas sur ses rails, et en plus, il pèse dix grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Ta geul Toi ferm ta geul Cinq, zéro, zéro, zéro, zéro, zéro , zéro, zéro, zéro, zéro, zéro, zéro , zéro, zéro, zéro, zéro et... ?? Zéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Une bonne fois pour toute ta geul Ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Cinq, zéro, zéro, zéro, zéro, zéro , zéro, zéro, zéro, zéro, zéro, zéro , zéro, zéro, zéro, zéro et... ?? Zéro ? Et voilà. Ne me remerciez pas, c'est normal. 4 Jasper, IFoundPigsy, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites