Recommended Posts

 

 

Ah vu comme c'est parti j'ai de la chance qu'on puisse plus changer de pseudo ^_^

Et autre coup de chance j'ai pu enlever les "xX" à la con peu de temps avant que la fonction de soit enlevée :D

xX 69 Xx

SantanaHOT.gif

Haha pas mal ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis également en passe de changer de téléphone (mon Galaxy S1 rend l'âme) et j'hésitais également à prendre le Z2. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il se fait vraiment casser par la critique. :/

 

Perso, ça m'a bien refroidi.

Quoi ? Il a souvent de bonnes critiques !

Modifié par Akira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jasper : Dans ce cas, je te conseille le HTC One M8. Ça fait partie de la tranche des smartphones haut de gamme du moment. Il fonctionne sous Android (idem, je ne veux pas aller sur iPhone ou WP) et certains sites comme 01net le classent juste derrière le note (qui est à mi-chemin entre un téléphone et une tablette) et devant le S5 et le Z2. Et comme je t'ai dit, le Z2 se fait quand même bien défoncer.

Les téléphones HTC sont quand mêmes les meilleurs à mon goût sous Androïd !

Avant de passer chez Apple j'ai eu que des Samsung, et ils ont tous mal finis surtout le Wave 2 que j'ai foutu au Barbecue ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jasper : Dans ce cas, je te conseille le HTC One M8. Ça fait partie de la tranche des smartphones haut de gamme du moment. Il fonctionne sous Android (idem, je ne veux pas aller sur iPhone ou WP) et certains sites comme 01net le classent juste derrière le note (qui est à mi-chemin entre un téléphone et une tablette) et devant le S5 et le Z2. Et comme je t'ai dit, le Z2 se fait quand même bien défoncer.

 

 

 

Tiens, je te conseille ce comparatif fait par 01net :

 

https://www.youtube.com/watch?v=HrpRuhGTC3k

 

Et ce qu'ils pensent du HTC One M8 :

 

https://www.youtube.com/watch?v=fL-BfGZdsRs

 

 

D'ailleurs le Galaxy Note III me tente bien aussi. :) Mais il commence pas à se faire un peu vieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Jasper : Dans ce cas, je te conseille le HTC One M8. Ça fait partie de la tranche des smartphones haut de gamme du moment. Il fonctionne sous Android (idem, je ne veux pas aller sur iPhone ou WP) et certains sites comme 01net le classent juste derrière le note (qui est à mi-chemin entre un téléphone et une tablette) et devant le S5 et le Z2. Et comme je t'ai dit, le Z2 se fait quand même bien défoncer.

 

 

 

Tiens, je te conseille ce comparatif fait par 01net :

 

https://www.youtube.com/watch?v=HrpRuhGTC3k

 

Et ce qu'ils pensent du HTC One M8 :

 

https://www.youtube.com/watch?v=fL-BfGZdsRs

 

 

D'ailleurs le Galaxy Note III me tente bien aussi. :) Mais il commence pas à se faire un peu vieux ?

 

Il est sorti en septembre 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les téléphones HTC sont quand mêmes les meilleurs à mon goût sous Androïd !

Avant de passer chez Apple j'ai eu que des Samsung, et ils ont tous mal finis surtout le Wave 2 que j'ai foutu au Barbecue ! :D

Pour HTC, j'en ai jamais eu, mais j'ai toujours eu de très bons échos. Un ami a le HTC One (le précédent) et il était vraiment top (qualité de l'écran, des lumières, du son, des photos, fluidité, ...). J'ai également regardé les critiques des utilisateurs du HTC One (le précédent, toujours) sur internet, et globalement, c'était de très très bons avis.

 

Pour Samsung, je laisse tomber. J'ai toujours eu des problèmes avec (surtout des reboots). Et apparemment, le S4 est connu pour ce genre de problèmes. Alors si le S5 continue dans cette lignée...

 

Par contre, y a des trucs funs et plus ou moins utiles avec le S5 (étanche, capteur de pulsations cardiaques (utilité?!), téléphone commandable à distance sans avoir à toucher l'écran, déverrouillable par capteur digital, ...) qui ne sont pas dans le M8. Pour moi, c'est pas forcément les trucs les plus utiles, so...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et il était bon?

Très ! Un bifteak fumé au feu de baterrie y'a rien de mieux !

Tu l'as agrémenté d'une pointe de roquefort et d'un zeste de champignon à l'harmoricaine?
Un kébabiers utilise seulement les sauces présentes dans son échoppe.

Je l'ai agrémenté d'un trés bon mélange nommé Ketchup-Mayo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et il était bon?

Très ! Un bifteak fumé au feu de baterrie y'a rien de mieux !

Tu l'as agrémenté d'une pointe de roquefort et d'un zeste de champignon à l'harmoricaine?
Un kébabiers utilise seulement les sauces présentes dans son échoppe.

Je l'ai agrémenté d'un trés bon mélange nommé Ketchup-Mayo ;)

 

C'est bien ! Tu retiens bien les leçons ! Bientôt je vais t'apprendre à utiliser la viande de rat à la place du veau ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les téléphones HTC sont quand mêmes les meilleurs à mon goût sous Androïd !Avant de passer chez Apple j'ai eu que des Samsung, et ils ont tous mal finis surtout le Wave 2 que j'ai foutu au Barbecue ! :D

Pour HTC, j'en ai jamais eu, mais j'ai toujours eu de très bons échos. Un ami a le HTC One (le précédent) et il était vraiment top (qualité de l'écran, des lumières, du son, des photos, fluidité, ...). J'ai également regardé les critiques des utilisateurs du HTC One (le précédent, toujours) sur internet, et globalement, c'était de très très bons avis.

 

Pour Samsung, je laisse tomber. J'ai toujours eu des problèmes avec (surtout des reboots). Et apparemment, le S4 est connu pour ce genre de problèmes. Alors si le S5 continue dans cette lignée...

 

Par contre, y a des trucs funs et plus ou moins utiles avec le S5 (étanche, capteur de pulsations cardiaques (utilité?!), téléphone commandable à distance sans avoir à toucher l'écran, déverrouillable par capteur digital, ...) qui ne sont pas dans le M8. Pour moi, c'est pas forcément les trucs les plus utiles, so...

Pour HTC nos avis ce rejoignent, je trouve que c'est une marque qui fait des téléphone de qualité en métal et non en Full-Plastique comme Samsung.

 

Je n'ai jamais eu de HTC, mais ma mère en a eu un et m'a vraiement fait apprécier cette marque.

 

Samsoule quant à eux ne m'ont vraiement pas fait Kiffer du tout, surtout avec leur mode à 2 francs de faire un téléphone Full-Plastique tournant sous un Android modifié comme pas possible. Le seul point positif que j'accorde à cette marque c'est le téléphone étanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et il était bon?

Très ! Un bifteak fumé au feu de baterrie y'a rien de mieux !

Tu l'as agrémenté d'une pointe de roquefort et d'un zeste de champignon à l'harmoricaine?
Un kébabiers utilise seulement les sauces présentes dans son échoppe.

Je l'ai agrémenté d'un trés bon mélange nommé Ketchup-Mayo ;)

 

C'est bien ! Tu retiens bien les leçons ! Bientôt je vais t'apprendre à utiliser la viande de rat à la place du veau ! :D

J'utilises déja de la viande de renard que mes poules chassent dans la ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant