IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 OMG LES TROLLS DE CACAMIEL ET PIGSY Pourquoi tant de haine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Pourquoi tant de haine? Parce qu'il n'y a plus de M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) OMG LES TROLLS DE CACAMIEL ET PIGSY Pourquoi tant de haine? Chut t'as supprimé la moitié du post, TRAITRE PLAGIEUR, troller GTANF c'est nul bouhhhhhh Pour rappel Lucaramiel s'est permis de crée un forum, j'attend des sanctions immédiate Cpyca dévoile toi un peu plus, je t'ai jamais vus je ne sais rien de toi appart que ton QI est digne d'une huître (avec une perle de diamant à l’intérieur) autrement dit "brillant" Encore faut-il que j'aurais phallus que je le susse ... Ta geul Punaise, en ce moment, chaque fois que je lis tes commentaires, j'ai la migraine FBWG. Généralement quand on me dit ça c'est pour autre chose Modifié 6 juillet 2014 par FromBostonWithGun Le gras et vert est réservé à la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 OMG LES TROLLS DE CACAMIEL ET PIGSY Pourquoi tant de haine? Chut t'as supprimé la moitié du post, TRAITRE PLAGIEUR, troller GTANF c'est nul bouhhhhhh Bah en cliquant sur la flèche on peut retourner au message de base. Et j'ai sélectionné ce morceau parce que c'est celui ci que je voulais mettre en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Pourquoi tant de haine? Chut t'as supprimé la moitié du post, TRAITRE PLAGIEUR, troller GTANF c'est nul bouhhhhhh Bah en cliquant sur la flèche on peut retourner au message de base. Et j'ai sélectionné ce morceau parce que c'est celui ci que je voulais mettre en avant. Tu peux troller qui tu veux, mais jamais JAMAIS JAMAIS GTA NF ... J'espère que les admins passeront par là 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Pourquoi tant de haine? Chut t'as supprimé la moitié du post, TRAITRE PLAGIEUR, troller GTANF c'est nul bouhhhhhh Bah en cliquant sur la flèche on peut retourner au message de base. Et j'ai sélectionné ce morceau parce que c'est celui ci que je voulais mettre en avant. Tu peux troller qui tu veux, mais jamais JAMAIS JAMAIS GTA NF ... J'espère que les admins passeront par là Oh excuse moi, j'aurai pas cru que ça te toucherai autant! Non mais franchement t'as vu le site que Lucaramiel a crée? Il y'a rien dessus et on y'est resté en tout 3 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Bah en cliquant sur la flèche on peut retourner au message de base. Et j'ai sélectionné ce morceau parce que c'est celui ci que je voulais mettre en avant. Tu peux troller qui tu veux, mais jamais JAMAIS JAMAIS GTA NF ... J'espère que les admins passeront par là Oh excuse moi, j'aurai pas cru que ça te toucherai autant! Non mais franchement t'as vu le site que Lucaramiel a crée? Il y'a rien dessus et on y'est resté en tout 3 minutes... L'acte de base est monstrueux [ ] J'attend un poème d'amour maintenant 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Sinon j'ai demandé à e-monsite la suppression du site. 4 IPB_Priv_07, LeSolitaire, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Sinon j'ai demandé à e-monsite la suppression du site. Mais en faite ce n'est pas vraiment du plagiat au final ? [hr) L'homme REQUIN MARTEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Sinon j'ai demandé à e-monsite la suppression du site. Tu as bien fait ! Il commençait à prendre une dimension inquiétante avec cette vague de nouveaux inscrits. C'était une menace pour GTANF ! 2 Yan22 et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Alors que je me noye dans un enorme chagrin, FromBoston me medit, tel un pauvre pantin, Me fait passer pour un troll, asoiffé de sang, Je n'ai pas commis de crime, mais l'on s'en souviendra dans un an, ( ) Comme l'a dit RoM, je ne serai jamais VIP, Quel grand dommage, pour moi et mon pseudonyme "Pigsy", Je me retire, afin d'aller manger de la pintade, Et je fais une dédicasse, à Thierry de Pad. 2 Cpycaramiel et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) J'hésite à faire un skyblog avec des selfie's avec mes bestah sur GTA, mais j'ai peur qu'après, j'ai une trop grande notoriété dans le monde de GTA. Des avis ? Modifié 6 juillet 2014 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) J'hésite à faire un skyblog avec des selfie's avec mes bestah sur GTA, mais j'ai peur qu'après, j'ai une trop grande notoriété dans le monde de GTA. Des avis ? Oui, ça pourrait être bien! Par contre, pourquoi ne pas utiliser Tumblr? C'est mieux je trouve. Modifié 6 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) J'hésite à faire un skyblog avec des selfie's avec mes bestah sur GTA, mais j'ai peur qu'après, j'ai une trop grande notoriété dans le monde de GTA. Des avis ? Par contre, pourquoi ne pas utiliser Tumblr? C'est mieux je trouve. Parce-qu'il y a des caractères qui n'existent pas pour le nom de mon blog, j'aimerai l'appeler: "KrêÄyshâwn.MïssÂlgêrina.MsäshâllâwLêVoiile.Watiî-B" et avec quelques histoires d'amour dans ma cité. Modifié 6 juillet 2014 par Kreayshawn 2 Klutch et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Ecoute ce que te dit ton cœur, Kreayshawn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Alors que je me noye dans un enorme chagrin, FromBoston me medit, tel un pauvre pantin, Me fait passer pour un troll, asoiffé de sang, Je n'ai pas commis de crime, mais l'on s'en souviendra dans un an, ( ) Comme l'a dit RoM, je ne serai jamais VIP, Quel grand dommage, pour moi et mon pseudonyme "Pigsy", Je me retire, afin d'aller manger de la pintade, Et je fais une dédicasse, à Thierry de Pad. Trop choubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Ecoute ce que te dit ton cœur, Kreayshawn... En tant que mec, je n'ai pas de coeur, juste une verge. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Ne pleure pas FBWG !! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Ecoute ce que te dit ton cœur, Kreayshawn... En tant que mec, je n'ai pas de coeur, juste une verge. En tant que Bon mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Ecoute ce que te dit ton cœur, Kreayshawn... En tant que mec, je n'ai pas de coeur, juste une verge. Mais il faut bien quelque chose pour pomper le sang nécessaire au levage de cette verge Ecoute ce que te dit ton cœur, Kreayshawn... En tant que mec, je n'ai pas de coeur, juste une verge. En tant que Bon mec. Cf message ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites