FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Ne pleure pas FBWG !! :ohmy: La faute à la musique https://www.youtube.com/watch?v=rprf7LEraU4 Pourquoi ça finis mal ? Ah en faite je sais le mec a une bite & pas de coeur Modifié 6 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Ne pleure pas FBWG !! :ohmy: Il te fais pas pleurer mon poeme? On y parle de Thierry de Pad! Ne pleure pas FBWG !! :ohmy: La faute à la musique https://www.youtube.com/watch?v=rprf7LEraU4 Pourquoi ça finis mal ? Ah en faite je sais le mec a une bite & pas de coeur C'est le clip officiel?! Mince je connaissais que la musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Parce-qu'il y a des caractères qui n'existent pas pour le nom de mon blog, j'aimerai l'appeler: "KrêÄyshâwn.MïssÂlgêrina.MsäshâllâwLêVoiile.Watiî-B" et avec quelques histoires d'amour dans ma cité. Oh puta** !! Sérieux, j'ai explosé !! Bon, sur cette magnifique note d'humour, je me casse et vais me pieuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Parce-qu'il y a des caractères qui n'existent pas pour le nom de mon blog, j'aimerai l'appeler: "KrêÄyshâwn.MïssÂlgêrina.MsäshâllâwLêVoiile.Watiî-B" et avec quelques histoires d'amour dans ma cité. Oh puta** !! Sérieux, j'ai explosé !! Bon, sur cette magnifique note d'humour, je me casse et vais me pieuter. Bonne nuit, Petit Navire. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=rprf7LEraU4 J'avais beau regarder le clip, je voyais quand même des images de GTA V. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Parce-qu'il y a des caractères qui n'existent pas pour le nom de mon blog, j'aimerai l'appeler: "KrêÄyshâwn.MïssÂlgêrina.MsäshâllâwLêVoiile.Watiî-B" et avec quelques histoires d'amour dans ma cité. Oh puta** !! Sérieux, j'ai explosé !! Bon, sur cette magnifique note d'humour, je me casse et vais me pieuter. Bonne nuit, Petit Navire. Ta geul 3 IFoundPigsy, IPB_Priv_07 et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Ne pleure pas FBWG !! :ohmy: Il te fais pas pleurer mon poeme? On y parle de Thierry de Pad! Ne pleure pas FBWG !! :ohmy: La faute à la musique https://www.youtube.com/watch?v=rprf7LEraU4 Pourquoi ça finis mal ? Ah en faite je sais le mec a une bite & pas de coeur C'est le clip officiel?! Mince je connaissais que la musique! Oui c'est le clip officiel, avant il n'y avait que la chanson seul et un jour j'ai voulus la réécouter et il y avait le clip de dispo ... Je croyais que TDP était au aguets ? Apparemment non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Parce-qu'il y a des caractères qui n'existent pas pour le nom de mon blog, j'aimerai l'appeler: "KrêÄyshâwn.MïssÂlgêrina.MsäshâllâwLêVoiile.Watiî-B" et avec quelques histoires d'amour dans ma cité. Oh puta** !! Sérieux, j'ai explosé !! Bon, sur cette magnifique note d'humour, je me casse et vais me pieuter. Bonne nuit, Petit Navire. Ta geul Twa mêm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Bonne nuit, Petit Navire. Comment ose-tu ! Il n'y a que les filles qu'elles peuvent l'appelée comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Ecoute ce que te dit ton cœur, Kreayshawn... En tant que mec, je n'ai pas de coeur, juste une verge. Mais il faut bien quelque chose pour pomper le sang nécessaire au levage de cette verge Oh non, les hommes ont donc un coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 J'hésite à faire un skyblog avec des selfie's avec mes bestah sur GTA, mais j'ai peur qu'après, j'ai une trop grande notoriété dans le monde de GTA. Des avis ? Non. Parce-qu'il y a des caractères qui n'existent pas pour le nom de mon blog, j'aimerai l'appeler: "KrêÄyshâwn.MïssÂlgêrina.MsäshâllâwLêVoiile.Watiî-B" et avec quelques histoires d'amour dans ma cité. Oh puta** !! Sérieux, j'ai explosé !! Bon, sur cette magnifique note d'humour, je me casse et vais me pieuter. Ta geul ést va chiè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 J'hésite à faire un skyblog avec des selfie's avec mes bestah sur GTA, mais j'ai peur qu'après, j'ai une trop grande notoriété dans le monde de GTA. Des avis ? Non. Si t'en as pas, "ta gueul". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Joli kit, Kev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Joli kit, Kev ! Kit-Kev, concurrent de Kit Kat. Ok, c'est bon, j'me casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Petite question : Quand on est sur la version mobile du site et que l'on met la version PC, comment remettre la version mobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Changer le thème je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Ici : 2 Yan22 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Merci ! Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Modifié 7 juillet 2014 par Chtibob76 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites