Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Cpyca dévoile toi un peu plus, je t'ai jamais vus je ne sais rien de toi appart que ton QI est digne d'une huître (avec une perle de diamant à l’intérieur) autrement dit "brillant" Encore faut-il que j'aurais phallus que je le susse ... Ce qui se passe dans l'espace V.I.P reste dans l'espace V.I.P. Nouveau kit. Modifié 7 juillet 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Bizarre ton nouveau kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Ne critique pas le talent de Pigsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 C'est moche. Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Non. Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Non. Ta geulSi. J'ai pas trop compris le délire des bulles. Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 C'est de l'art moderne. Tu peux pas comprendre. Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Merci pour vos retours positifs concernant le kit d'Eagle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Le Galaxy Note III à seulement 450€, je pense que j'ai fait mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Le Galaxy Note III à seulement 450€, je pense que j'ai fait mon choix. 2 Infernus et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 C'est plus chère, moins grand, moins personnalisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Le problème avec Samsung, c'est que le téléphone part vite en cou****. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 "Seulement 450€" ? Chacun sa vision des choses... 3 LeSolitaire, xMagick_KILLERx et Babyto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) @M_C : Ah bon ? Pas le Galaxy S4 de ma mère, ni le Galaxy S4 d'une amie, ni le Galaxy Note II d'un ami en tout cas. Modifié 7 juillet 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 J'aime bien le "à seulement 450€". C'est juste super cher pour un téléphone, quand on y pense vraiment. Après tout, ça sert surtout à recevoir et passer des appels, idem pour les SMS et MMS. Pour moi, le reste n'est pas indispensable. Et dire que je dois m'en racheter un aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 "Seulement 450€" ? Chacun sa vision des choses... C'est moins chère qu'un iPhone 5s à 650 €, ou un HTC One M8 à 620 €, ou un Sony Xpéria Z2 à 630 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 @M_C : Ah bon ? Pas le Galaxy S4 de ma mère, ni le Galaxy S4 d'une amie, ni le Galaxy Note II d'un ami en tout cas.Moi j'ai pleins d'amis et moi même qui avons eu des Samsung, et souvent il déconnait, avait des bugs, etc... Après peut-être que c'est de la malchance, mais en tout cas je ne rachèterai plus de Samsung pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 j'ai un Samsung Galaxy Ace et je peux vous garantir que c'est le pire portable du monde. Quand j'écris un SMS, le clavier se bloque tout seul et puis au bout de 30 secondes ils se met en veille. Alors je l'active et je dois rentrer mon code secret mais comme le clavier ne marche plus, je peux plus rien écrire. Pratique en cas d'urgence, merci Samsung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Sinon, moi tout quasiment tout mes amis ont un iPhone et 80% d'entre eux ont l'écran complètement fissuré ou qui beug tout simplement. (4s, 5 et 5s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Pareil j'avais souvent ce bug aussi. Sinon, moi tout quasiment tout mes amis ont un iPhone et 80% d'entre eux ont l'écran complètement fissuré ou qui beug tout simplement. (4s, 5 et 5s)Moi j'ai tout simplement pris le Z1 pour éviter ce genre de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites