Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Mon Dieu... Quand j'y réfléchit, vous imaginez si GTA 6 est annoncé, la partie du forum dédié à GTA 6 ? 10% de fans, 15% de trolls et 75% de kikoos qui sont arrivaient avec GTA 5... :ohmy: 2 Modos sera trop peu... Il n'y avait que deux modérateurs lorsque GTA V a été annoncé et malgré l'activité folle qu'il y avait avant et au moment de la sortie, ça s'est très bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Mon Dieu... Quand j'y réfléchit, vous imaginez si GTA 6 est annoncé, la partie du forum dédié à GTA 6 ? 10% de fans, 15% de trolls et 75% de kikoos qui sont arrivaient avec GTA 5... :ohmy: 2 Modos sera trop peu... Il n'y avait que deux modérateurs lorsque GTA V a été annoncé et malgré l'activité folle qu'il y avait avant et au moment de la sortie, ça s'est très bien passé. Oui, mais maintenant Beaucoup de kikoos sont arrivaient à cause de GTA 5 ( Je parle après la sortie du jeu ) avec leur topic de merde tel que : " G été ban ! :'( " " ki poure fer le glitch ? lol " " nouvo dlc penetrassion annalle ! " " paitission poure avoire dé voitur vollant ! " etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Sachant que Blueprint compte pour deux modérateurs et qu'il y a Yan qui modère. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 " nouvo dlc penetrassion annalle ! " You made my day bro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Sinon, ça vaudrait le coup que je créer un topic dans le quelle je liste toutes les activités validés par R* ? Avec images, liens toussa toussa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Oui, mais maintenant Beaucoup de kikoos sont arrivaient à cause de GTA 5 ( Je parle après la sortie du jeu ) avec leur topic de merde tel que : " G été ban ! :'( " " ki poure fer le glitch ? lol " " nouvo dlc penetrassion annalle ! " " paitission poure avoire dé voitur vollant ! " etc... Disons surtout que certains sont restés. Mais qu'est-ce que j'fous là, moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Sinon, ça vaudrait le coup que je créer un topic dans le quelle je liste toutes les activités validés par R* ? Avec images, liens toussa toussa... Si tu te sens prêt à le mettre à jour à chaque fois, c'est une bonne idée. En plus c'est pas bien compliqué, t'as toute les infos dans leurs news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Sinon, ça vaudrait le coup que je créer un topic dans le quelle je liste toutes les activités validés par R* ? Avec images, liens toussa toussa... Si tu te sens prêt à le mettre à jour à chaque fois, c'est une bonne idée. En plus c'est pas bien compliqué, t'as toute les infos dans leurs news. Oui. par contre... Comment faire pour retrouver les anciennes news de R* ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Sur le Newswire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Sur le Newswire ? C'est bon, j'ai trouvé ! Ça va être long pour tout retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 par contre... Comment faire pour retrouver les anciennes news de R* ? Dans ton cas, avec le Tag Rockstar Verified. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 La première fois j'arrivais vers la fin, mais un bug de merde m'empêchait de réussir la mission où il faut mettre un camion pour attraper Mad Dog (je crois ?) qui veut sauter du toit, mais à chaque fois il sautait 1 seconde après la cinématique, impossible de réussir. Jamais eu le courage de recommencer le jeu.Pour ta mission, il y a eu plusieurs joueurs qui ont eu ce bug mais heureusement, je l'ai pas eu. Par contre quand je l'ai recommencé, j'ai un bug assez chiant.Ce n'était pas à cause de l'utilisation d'un code de triche, ce bug ? (le code de l'émeute, si je me souviens bien) Par contre la PSP est vraiment pas chère maintenant.Personnellement, après avoir fait LCS sur PS2, je l'ai racheté sur PSP et j'ai eu du mal à m'y faire, au niveau de la maniabilité. Les graphismes ne sont pas spécialement plus jolis sur PS2 (on voit bien que c'est un portage à partir d'une version console portable), et il y a quelques trucs en moins (comme le multi), mais j'ai largement préféré jouer avec une manette en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Ce n'était pas à cause de l'utilisation d'un code de triche, ce bug ? (le code de l'émeute, si je me souviens bien) Oui possible, à l'époque j'étais jeune et con, alors j'utilisais pleins de cheat codes et je sauvegardais. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Quelqu'un connait un hébergeur pas trop cher, incluant un nom de domaine ? J'ai regardé du côté de chez OVH, mais je connais pas les autres hébergeurs. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Quelqu'un connait un hébergeur pas trop cher, incluant un nom de domaine ? J'ai regardé du côté de chez OVH, mais je connais pas les autres hébergeurs. Merci ! 000webhost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Quelqu'un connait un hébergeur pas trop cher, incluant un nom de domaine ? J'ai regardé du côté de chez OVH, mais je connais pas les autres hébergeurs. Merci ! Tu veux quand même pas créer un site pour continuer dans la même lancée que ton compte Twitter ? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Non non rien à voir. Ce serait pour exposer mes quelques créations graphiques (icônes, fonds d'écran) -et peut être des logiciels/apps dans le futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Ce n'était pas à cause de l'utilisation d'un code de triche, ce bug ? (le code de l'émeute, si je me souviens bien) Oui possible, à l'époque j'étais jeune et con, alors j'utilisais pleins de cheat codes et je sauvegardais. Oh, ça me fait penser au Blind Test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Ce n'était pas à cause de l'utilisation d'un code de triche, ce bug ? (le code de l'émeute, si je me souviens bien) Oui possible, à l'époque j'étais jeune et con, alors j'utilisais pleins de cheat codes et je sauvegardais. Le truc à ne surtout pas faire dans un GTA. Un jour, j'avais complètement oublié (pourtant je savais, mais je devais être fatiguée ou pressée), j'ai activé deux codes pour les émeutes dans GTA III, les PNJ étaient fous et dangereusement armés. Bêtement, j'ai sauvegardé... du coup, impossible de jouer convenablement et de remplir une mission dans de bonnes conditions... progression foutue en l'air, obligation de recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) perso sur SA, j'avais activé tous les codes possibles... Et je sauvegardais... Modifié 7 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites