Recommended Posts

Ce n'était pas à cause de l'utilisation d'un code de triche, ce bug ? (le code de l'émeute, si je me souviens bien)

Oui possible, à l'époque j'étais jeune et con, alors j'utilisais pleins de cheat codes et je sauvegardais. :(

Oh, ça me fait penser au Blind Test :shifty:

Merci. :shifty:

La première fois que j'ai utilisé des codes c'était sur...VCS :wub:

Je devais avoir 8 ans, et j'avais utilisé le code argent, c'était génial. [/bonmoment]

Surtout que si il y'a bien un gta ou le fric sert à rien, c'est bien VCS! :p

perso sur SA, j'avais activé tous les codes possibles... Et je sauvegardais... :pinch:

:lmfao:

Ah mais moi aussi, toujours!

Au pire, gauche droite carré haut bas triangle gauche droite, et t'es calé en munition ! :p

Je regarde TF1, et Hllary Clinton passe actuellement, mais cette femme me fait vraiment peur, elle compte devenir la prochaine présidente ds USA, mais vous imaginez si elle passe, la merde que ce serait ?

Il n'y aurait plus de GTA puta**...

On va pas faire une révolution pour un jeu... :/

Moi je vous le dit, ça sent mauvais pur nous... :(

Ca pu depuis les années 2000, mais on nous fait juste croire que c'est encore respirable.

Non vu que Obama a déjà été élu deux fois, il ne pourra pas se présenter aux prochaines élections.

Tu viens de leur briser tout espoir, tu sais ça ? Tu es vraiment cruel, il fallait dire qu'Obama serait encore là aux prochaines élections et faire oublier comment ça fonctionne là-bas. Maintenant, ils vont pleurer en se disant qu'il n'y aura pas d'autre GTA. :nonono:

Obama est bien intégré, il restera président aux prochaines élections. C'est Jay-Z qui me l'a dit.

Obama ne peut pas être réélu, il a déjà été 2 fois président.

Merde, devancé par Master_Criminel.

GTA SA, ce jeux que j'ai acheté 2 fois (PS2 et PS3) et que je n'ai jamais terminé. :|

Honte à toi :ohmy:

Et la prochaine étape, c'est quoi ? Un modérateur qui n'a jamais joué aux Stories ?

Oh wait :ohmy:

:jesors:

Ils sont trop bien les stories :ohmy:

Ah, sans doute, mais je me vois mal acheté une PSP ou PS2 rien que pour ces deux jeux :p

Il y a un mod PC pour VCS, mais bon il y a encore pas mal de temps avant qu'il ne soit fini :(

Actuellement, il y a des émulateurs PS2 stables. :sleep:

Non vu que Obama a déjà été élu deux fois, il ne pourra pas se présenter aux prochaines élections.

Tu viens de leur briser tout espoir, tu sais ça ? Tu es vraiment cruel, il fallait dire qu'Obama serait encore là aux prochaines élections et faire oublier comment ça fonctionne là-bas. Maintenant, ils vont pleurer en se disant qu'il n'y aura pas d'autre GTA. :nonono:

Je te rappelle qu'à l'époque, Clinton souhaité interdire GTA IV en 2008, mais elle n'était pas présidente. Si elle le,devient, ce qui est tout à fait envisageable , elle pourrait passer à l'acte, vu quel'on sera sans doute dans l'époque GTA VI.

Je te rappelle qu'à l'époque, Clinton souhaité interdire GTA IV en 2008, mais elle n'était pas présidente. Si elle le,devient, ce qui est tout à fait envisageable , elle pourrait passer à l'acte, vu quel'on sera sans doute dans l'époque GTA VI.

L'interdire dans son pays ne veut pas dire l'interdire au monde entier. Et puis, encore faut-il qu'elle passe et qu'elle le fasse. Et ça, c'est une autre histoire pour cette chère Clinton.