Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 On m'explique ? https://www.youtube.com/watch?v=GIAMogstbWU 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Un GTA ailleurs qu'aux USA n'est pas un GTA. Surtout que R* ne s'embête pas à doubler en plusieurs langues, alors t'imagines les américains jouer en VFST. Il pourraient pas jouer à GTA, puisque Hillary leur auraient interdit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Au pire ils peuvent développer le jeu dans un autre pays qu'au États-Unis. Ouai, ça reanimerai la possibilité d'un gta Paris! Non. On ne verra certainement jamais un Grand Theft Auto en France. Les raisons me paraissent plus qu'évidentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Au pire ils peuvent développer le jeu dans un autre pays qu'au États-Unis. C'est déjà le cas en fait, puisque le jeu est développé par R* North qui est situé à Edimbourg en Écosse. Clinton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Il déconnait quand il disait ça, on sait tous qu'aucun GTA ne se passera ailleurs qu'au États-Unis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Au pire ils peuvent développer le jeu dans un autre pays qu'au États-Unis. Ouai, ça reanimerai la possibilité d'un gta Paris! Non. On ne verra certainement jamais un Grand Theft Auto en France. Les raisons me paraissent plus qu'évidentes. Bah oui. Comme dit TheDoc, un gta qui n'est pas aux USA n'en est pas un, si il n'y a plus d’Amérique dans GTA, c'est la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Il déconnait quand il disait ça, on sait tous qu'aucun GTA ne se passera ailleurs qu'au États-Unis. Tous, tous... c'est vite dit. Certains l'espèrent vraiment. Bah oui. Comme dit TheDoc, un gta qui n'est pas aux USA n'en est pas un, si il n'y a plus d’Amérique dans GTA, c'est la fin! Bof. Le Brésil serait pourtant une bonne place pour un GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Cochonsy, tes MP. y a pas de suivi, ça ne va pas du tout. Il déconnait quand il disait ça, on sait tous qu'aucun GTA ne se passera ailleurs qu'au États-Unis. Tous, tous... c'est vite dit. Certains l'espèrent vraiment. C'est des cons Bah oui. Comme dit TheDoc, un gta qui n'est pas asux USA n'en est pas un, si il n'y a plus dAmérique dans GTA, c'est la fin! Bof. Le Brésil serait pourtant une bonne place pour un GTA. En portugais tout le long? :ohmy: quelle horreur. Modifié 7 juillet 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Cochonsy, tes MP. y a pas de suivi, ça ne va pas du tout. Je me remet de tes innommables pavés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Solo: t'as foiré ta citation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Solo: t'as foiré ta citation. Je sais, et je l'ai même refoiré, mais ça y est, c'est corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Cochonsy, tes MP. y a pas de suivi, ça ne va pas du tout. Je me remet de tes innommables pavés... Quand le prochain cékikaditça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Cochonsy, tes MP. y a pas de suivi, ça ne va pas du tout. Je me remet de tes innommables pavés... C'est pas mon problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 GTA en France : Vous tirez sur un poubelle, vous avez 6 étoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Maintenant je sais c'est qui le prochain pour les interviews. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Cochonsy, tes MP. y a pas de suivi, ça ne va pas du tout. Je me remet de tes innommables pavés... Quand le prochain cékikaditça ? Voit ça avec Petit Bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 GTA en France : Vous tirez sur un poubelle, vous avez 6 étoiles. Tu craches dans la rue, une leçon de morale. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 T'es noir, en garde-à-vue. 2 xMagick_KILLERx et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Maintenant je sais c'est qui le prochain pour les interviews. Alors je te calme, on argumente avec le Solitaire par MP sur la question suivante : le yop provoque t-il une envie de courir un marathon. Aucun rapport avec les interviews ! T'es noir, en garde-à-vue. Bon bah on prendra une tortue à la place de Franklin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Oui mais attention, car le tort tue. [/LeSolitaire] Modifié 7 juillet 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites