FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Il déconnait quand il disait ça, on sait tous qu'aucun GTA ne se passera ailleurs qu'au États-Unis. London Cochonsy, tes MP. y a pas de suivi, ça ne va pas du tout. Je me remet de tes innommables pavés... Quand le prochain cékikaditça ? Voit ça avec Petit Bob. Cékikaditça pas cékikekaché 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Celui-là ne compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 T'es noir, en garde-à-vue. Wraciste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Il déconnait quand il disait ça, on sait tous qu'aucun GTA ne se passera ailleurs qu'au États-Unis. London Cochonsy, tes MP. y a pas de suivi, ça ne va pas du tout. Je me remet de tes innommables pavés... Quand le prochain cékikaditça ? Voit ça avec Petit Bob. Cékikaditça pas cékikekaché Ah oui! Pfff t'as même pas participé au premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Oui mais attention, car le tord tue. [/LeSolitaire] Le tord ? Il veut tordre quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 T'es noir, en garde-à-vue. Wraciste. Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 T'es noir, en garde-à-vue. J'imagine les instructions de missions: rejoins les cheminots et défonce la gueule des CRS Va chez Mouloud prendre un cutter et va racketter les petits Jean-Édouard à la sortie du collège. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Oui mais attention, car le tord tue. [/LeSolitaire] Le tord ? Il veut tordre quelque chose ? [/FromBostonWithGun] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Ah oui merde, j'édite ça tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Wraciste. Ta geul Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Il déconnait quand il disait ça, on sait tous qu'aucun GTA ne se passera ailleurs qu'au États-Unis. London Voit ça avec Petit Bob. Cékikaditça pas cékikekaché Ah oui! Pfff t'as même pas participé au premier En même temps j'ai même pas eu le temps d'écrire la phrase que le topic était ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Beavis: Tu apprends vite, je suis fier de toi mon fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Wraciste. Ta geul Signalé. Tarlouze de balense. Pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Il déconnait quand il disait ça, on sait tous qu'aucun GTA ne se passera ailleurs qu'au États-Unis. London Voit ça avec Petit Bob. Cékikaditça pas cékikekaché Ah oui! Pfff t'as même pas participé au premier En même temps j'ai même pas eu le temps d'écrire la phrase que le topic était ouvert C'est que qu'on appelle un boulot efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Beavis: Tu apprends vite, je suis fier de toi mon fils. Merci. Mais tu ne m'a rien appris du tout. @Solo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Si, je t'ai appris comment signalé une personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Ta geulSignalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Ta geul pd jte frakace le q 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Kalm ton sex pédé vien 1v1 kode black ops si t un omme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites