Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Je vous signale tous les 2. No rage de mon swaggage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Dash 2en1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Calmez vous tous et allez regarder Astérix et les Indiens sur W9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Je vous signale tous les 2. No rage de mon swaggage. Ta geul, tu sèra r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 D'ailleurs dans GTA 4 si vous voyez bien la tête de la statue de l'hilarité est celle de Clinton. Je sais je suis en retard mais je galère trop a ecrire sur la version mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Kalm ton sex pédé vien 1v1 kode black ops si t un omme. Non mwa jjou pa a des jeux dpd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 A wi tu gou à marre yo brosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 D'ailleurs dans GTA 4 si vous voyez bien la tête de la statue de l'hilarité est celle de Clinton. Je sais je suis en retard mais je galère trop a ecrire sur la version mobile. Parodie de la statue de la liberté EN EFFET. Il y avait un autre truc avec Hillary Clinton (dans GTA IV toujours) comme quoi elle était représenté sous les traits d'une prostituée. Mais je ne suis pas sur du tout, j'avais vu ça quelque part, mais je ne sais plus ou exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 A wi tu gou à marre yo brosse. Gou? Quand on écrit kikoo, la base c'est que la prononciation reste la même, sinon ça veut vraiment rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Au moins ça prouve que j'en suis pas un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Chtibob a ajouté sa tête dans son avatar... Ma vie a enfin un sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Trop beau Chtibob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Suite à un problème informatique, je n'ai pas posté de cékikékaché, retour demain matin. Trop beau Chtibob. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 C'est toi IRL ChtiBob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) C'est toi IRL ChtiBob ? Yes ok la photo date de 2011 Modifié 7 juillet 2014 par Chtibob76 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 C'est toi IRL ChtiBob ? Yes ok la photo date de 2011 What ça fait deux ans que t'es là :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) C'est toi IRL ChtiBob ?Yes ok la photo date de 2011 What ça fait deux ans que t'es là :ohmy: Il l'a annoncé y'a quelques heures sur ce topic. Sinon, je regarde une émission, et ils ont écrit 'journaliste Gamkulte' au lien de 'journaliste Gamekult' ! Modifié 7 juillet 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 J'aime et je vous le recommande. (mais bon je pense que la plupart d'entre vous l'on déjà vu) Premier poste de ChtiBob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites