Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 J'aime et je vous le recommande. (mais bon je pense que la plupart d'entre vous l'on déjà vu) Premier poste de ChtiBob erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Une petite pensée pour RoM21, demain 8h30 un nouveau rendez vous avec ma banquière. Elle dessine moins bien que toi, mais je m'en fout 1er troll de ChtiBob J'aime et je vous le recommande. (mais bon je pense que la plupart d'entre vous l'on déjà vu) Premier poste de ChtiBob erreur le " J'aime et je vous le recommande. (mais bon je pense que la plupart d'entre vous l'on déjà vu) " c'est toi même qui l'a écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 BG CHTIBOB puta** JE JOUIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 BG CHTIBOB puta** JE JOUIS! Juions ensemble ... Par contre dommage que l'image soit en noir & gris, on croirais une photo dans "faites entrer l'accusé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 BG CHTIBOB puta** JE JOUIS! Juions ensemble ... Par contre dommage que l'image soit en noir & gris, on croirais une photo dans "faites entrer l'accusé" Non non , FAITE ENTRER LA BOMBE SEEEEXUELLE!!!!! 2 Chtibob76 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) BG CHTIBOB puta** JE JOUIS! Juions ensemble ... Par contre dommage que l'image soit en noir & gris, on croirais une photo dans "faites entrer l'accusé" Non non , FAITE ENTRER LA BOMBE SEEEEXUELLE!!!!! Arrête son avatar va devenir tout rouge Modifié 7 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 BG CHTIBOB puta** JE JOUIS! Juions ensemble ... Par contre dommage que l'image soit en noir & gris, on croirais une photo dans "faites entrer l'accusé" si cela peux te faire Jo...ir 2x je te la donnerais en couleur 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Premier poste de ChtiBob Il écrivait bien avant juillet 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Oh merde, papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Oh merde, papa ? tu m'a reconnu fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Tonton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Oh merde, papa ? tu m'a reconnu fils Toujours en train de renier ta fille, à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Tonton? si je suis ton tonton et le père de Klutch. Qui est Klutch pour toi ....... ton cousin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Tonton? si je suis ton tonton et le père de Klutch. Qui est Klutch pour toi ....... ton cousin ? Je refuse. Mais bon, comme je suis la rejetée de la famille, je dois m'en foutre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Oh merde, papa ? tu m'a reconnu fils Toujours en train de renier ta fille, à ce que je vois. désolé mais je ne peux t'acepter en tant que fille, j'ai toujours voulu avoir un garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Oh merde, papa ? tu m'a reconnu fils Toujours en train de renier ta fille, à ce que je vois. désolé mais je ne peux t'acepter en tant que fille, j'ai toujours voulu avoir un garçon. Ça va, tu me l'as assez répété quand j'étais gamine. Mais fallait mieux bosser lors de ma conception, très cher père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Allez fait pas la gueule et prend ta luge 2 Utopia et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Tu l'as cassé en deux en bas de la côte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Allez fait pas la gueule et prend ta luge Punaise c'est la soirée diapo des vacances? Modifié 7 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Promis je vais me racheter une conduite, demain je t'emmène faire les magasins et je t'achèterais tes sous vêtements. @Pigsy fait toi plaisir, c'est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites