Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Promis je vais me racheter une conduite, demain je t'emmène faire les magasins et je t'achèterais tes sous vêtements. D'accord, mais évite de m'acheter des caleçons comme la dernière fois, s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 tu choisis, je matte et je paies 3 Turkish69, Utopia et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Oui parce que, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, c'est légèrement un pervers. Et autant dire que prendre de l'âge ne l'arrange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Oui parce que, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, c'est légèrement un pervers. Et autant dire que prendre de l'âge ne l'arrange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjoursoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjoursoir Bonchoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Allez fait pas la gueule et prend ta luge Punaise c'est la soirée diapo des vacances? Après le portrait du fugitif nous avons maintenant la fuite du fugitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Bonsoir Bachoir seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 astien Loeb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 astien Loeb. Ostie de tabarnak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 astien Loeb. Le gardien. ET C'EST LE BUT ! GOOOOOOOOOOAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Ha ha excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) La blague de trop Astien patoche vive la corse Modifié 7 juillet 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 astien Loeb. Le gardien. ET C'EST LE BUT ! GOOOOOOOOOOAL ! ça vous dérange pas de remettre le match au début ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Ta geul Modifié 7 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 J'ai encore raté ChtiBob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Bonsoir Bachoir seb Seb, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Y ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites