Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Et pour cloturer ma soirée diapo une pensée pour ma ptite poule rousse qui nous à quitter. NON Klutch ce n'est pas ta mère JE TE LE JURE Merci de ne pas poster pendant une minute. Modifié 7 juillet 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Y ai pas compris 'Seb, c'est bien' c'est le slogan de la marque Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Y ai pas compris 'Seb, c'est bien' c'est le slogan de la marque Seb. t'a pas de respect............. Modifié 7 juillet 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Chtibob 1500 posts, on doit fêter ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Chtibob 1500 posts, on doit fêter ça. Même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Chtibob 1500 posts, on doit fêter ça. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Allez bonne soirée. Je déconnecte dans 5 minutes. Non je déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Chtibob 1500 posts, on doit fêter ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 puta**, c'est vrai que j'étais sur la 1000ième page ( N_ _ _ _ A ) Allez MIAOU à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Chtibob 1500 posts, on doit fêter ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Chtibob 1500 posts, on doit fêter ça. Tu as pris un peu de poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Y ai pas compris 'Seb, c'est bien' c'est le slogan de la marque Seb. t'a pas de respect............. Va dire ça au créateur de Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 puta**, c'est vrai que j'étais sur la 1000ième page ( N_ _ _ _ A ) Allez MIAOU à tous D'OÙ TU TE PERMETS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Laisse le, c'est son anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Laisse le, c'est son anniversaire. Il a un peu forcé sur le champagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 LolTa geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 La nouvelle "punchline" du NoLimit est vraiment à chier ... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 La nouvelle "punchline" du NoLimit est vraiment à chier ... Si t'as des ballonnements, prends un Activia ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Tu veux des Smarties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites