TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 La nouvelle "punchline" du NoLimit est vraiment à chier ... Justement, plus c'est de la merde, plus ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 La nouvelle "punchline" du NoLimit est vraiment à chier ... Justement, plus c'est de la merde, plus ça marche. D'ailleurs t'aimes bien fournaquer dedans, le pédésexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Soirbon. Thierry de Pad vous embrasse sensuellement. Modifié 7 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 @Solo : non, j'encaisse (mais seulement de l'argent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 puta**, c'est vrai que j'étais sur la 1000ième page ( N_ _ _ _ A ) Allez MIAOU à tous J'y étais aussi et je me la ramène pas D'ailleurs j'ai pas oublié que cet enfoiré de Kev m'a volé d'une place le premier poste sur la page Et pour les petits malins qui vont voir la 999 et qui voient que je suis pas le dernier poste, c'est parce que il y a des messages supprimés D'ailleurs vous pouvez voir mon rage à la page 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 D'ailleurs j'ai pas oublié que cet enfoiré de Kev m'a volé d'une place le premier poste sur la page 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 5 MESSAGES SUR LA 1000 EME PAGE, QUI RAGE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Moi je suis le 100000 post de tout le NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Moi 20 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 La nouvelle "punchline" du NoLimit est vraiment à chier ... Justement, plus c'est de la merde, plus ça marche. Voilà pourquoi Samsung est au top des ventes en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Vous vous touchez la moule ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Vous vous touchez la moule ou quoi? Non, après avoir rejoué à BF3, là je touche MW2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Vidéophile! :ohmy: Qu'on lui coupe les mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Vous vous touchez la moule ou quoi? Bin oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Tu n'as pas fais ça toi même MonsieurRoRo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Tu n'as pas fais ça toi même MonsieurRoRo?! Non ! Quelques Leprechauns et nain de Fort Boyard m'ont aidé d’une grande aide d'ailleurs Big UP à eux ! Si c'est moi, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Tu n'as pas fais ça toi même MonsieurRoRo?! Si c'est moi, pourquoi ? J'ai un grand respect envers toi pour cette oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Tu n'as pas fais ça toi même MonsieurRoRo?! Si c'est moi, pourquoi ? J'ai un grand respect envers toi pour cette oeuvre. Merci bien jeune Pig Je ne fais ni de l’Art pour l’Art, ni de l’Art contre l’Art. Je suis pour l’Art, mais pour l’art qui n’a rien à voir avec l’Art, car l’art a tout à voir avec la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Et cette phrase, c'est de l'art aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites