Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Et on parle de l'Art gent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Tu n'as pas fais ça toi même MonsieurRoRo?! Si c'est moi, pourquoi ? J'ai un grand respect envers toi pour cette oeuvre. Merci bien jeune Pig Je ne fais ni de l’Art pour l’Art, ni de l’Art contre l’Art. Je suis pour l’Art, mais pour l’art qui n’a rien à voir avec l’Art, car l’art a tout à voir avec la vie. Tu n'as pas fais ça toi même MonsieurRoRo?! Si c'est moi, pourquoi ? J'ai un grand respect envers toi pour cette oeuvre. Merci bien jeune Pig Je ne fais ni de l’Art pour l’Art, ni de l’Art contre l’Art. Je suis pour l’Art, mais pour l’art qui n’a rien à voir avec l’Art, car l’art a tout à voir avec la vie. Ta gueul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Évidemment, tout est artistiquement artistique dans mes propos ! [/MecQuiSeLaPèteDansTellementVraiSurNRJ12] @Au2viol: Bah viens, viens me le dire en face et après on renégociera le traitement de faveur que tu me dois ! Un peu de respect jeunesse insouciante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Toi reste aux États-Unis et fait toi emporter par une tornade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Évidemment, tout est artistiquement artistique dans mes propos ! [/MecQuiSeLaPèteDansTellementVraiSurNRJ12] @Au2viol: Bah viens, viens me le dire en face et après on renégociera le traitement de faveur que tu me dois ! Un peu de respect jeunesse insouciante ! Toi j'te roule dessus alors tg Toi reste aux États-Unis et fait toi emporter par une tornade. Toi j'te roule aussi dessus alors tgx2372368273 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Toi j'te roule dessus... Les femmes au volant 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Sauf que moi j'te pète dessus, alors ta geul toi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Toi j'te roule dessus... Les femmes au volant f*** Sauf que moi j'te pète dessus, alors ta geul toi même. Tu veux te fight jeune fauve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Vas-y, viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @Au2viol: Toi reste aux États-Unis et fait toi emporter par une tornade. Elle va atterrir au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 J'arrive bientôt à Miami moi @O2L : si tu dois te faire emporter par une tornade évite de le faire quand je serai à Miami. Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Toi j'te roule dessus alors tg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Vas-y, viens! Okay. T'es foutu mec. @Au2viol: Toi reste aux États-Unis et fait toi emporter par une tornade. Elle va atterrir au Québec. J'arrive bientôt à Miami moi @O2L : si tu dois te faire emporter par une tornade évite de le faire quand je serai à Miami. Merci... why? Toi j'te roule dessus alors tg Enfoiré de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai pas envie d'être emporté et d'atterrir au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Vas-y, viens! Arrêtez de vous battez sinon moi aussi je va pratiquer la bagarition avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai pas envie d'être emporté et d'atterrir au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 J'aimerais bien aller au Québec... Juste pour entendre les gens parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai pas envie d'être emporté et d'atterrir au Québec Yan en plus aime autant les femmes que les hommes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai pas envie d'être emporté et d'atterrir au Québec Sur ce coup je les comprend .. J'ai peur des Caribou moi maintenant https://www.youtube.com/watch?v=gb522rOZuOY 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Yan en plus aime autant les femmes que les hommes.. Il est donc zoophile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites