Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 À deux lettres près... Une seule jeune loutre des montagnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 F I ster M A ster Deux lettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Mais je parlais de Master par rapport à Mister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Venant de FisteRoRo... Si tu le dis un four anus man .. si tu le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Pourquoi tu as mis un .gif de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 D'accord .. Ah oui non je me suis trompé autant pour moi. Bon allez bonne nuit aux VIP et à tous les petits habitués du NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Moi aussi j'y vais, bonne nuit tout le monde, et bonne soirée à Yan et O2L. Sanamed je te vois, au lit maintenant! Modifié 8 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Bonne nuit Crimiiiiiiiiiinel ! Bonne nuit Eaudezèle ! Bonne nuit Yan ! Bonne nuit Sanamèmède ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Bonne nuit à ceux qui veulent bien l'entendre le lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 J'arrive pas à dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 J'arrive pas à dormir. C'est sur que venir ici va t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ça fait une bonne heure que j'essaye de m'endormir mais rien à faire, le pire c'est que je suis crevé. Le stress m'atteind déjà, si jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Assomme-toi avec un marteau comme dans les dessins animés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ouais, je pense que j'vais faire ça. Sinon pas encore fatigué? Vu qu'il est presque minuit chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Honnêtement si c'était pas de cette convo Skype ( ) je serai déjà couché. C'est comme ça à presque tous les jours en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Chaque fois je me demande ce que tu fais quand tout le monde quitte le forum, ça doit être chiant d'être chaque soirée seul sur le fofo mais moi je suis là. [/manquedesommeil] Modifié 8 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Parfois c'est pas plus mal, le fait que ce soit calme donne le temps de faire certaines choses que je ne ferai pas de jour. Malgré tout il y a pas mal de choses qui se font de nuit, comme beaucoup de projets. Par exemple quand j'ai rédigé la soluce du jeu pour grandtheftauto5.fr, ça s'est presque tout fait de nuit. Le seul problème c'est qu'il y ces ralentissements des sites vers cette heure-ci comme tu peux le constater. C'est à cause que les sauvegardes se font là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ouais j'ai mis 5 minutes pour rafraîchir la page. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Au moins c'est fait des les heures où il y a le moins de gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Bjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites