Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Solo: on dirait une manette Xbox ton bassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Il y a du monde entre la peau et les os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Solo: on dirait une manette Xbox ton bassin. Et donc la prise micro est... Ouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Solo: on dirait une manette Xbox ton bassin. Et donc la prise micro est... Ouille. Je voudrais pas la brancher, il peut y avoir des courts circuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 En plus la liaison est merdique. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) En plus la liaison est merdique. Pire que la Parabole de cpycaca? Modifié 8 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 T'as dormi jusqu'à l'après-midi ? Mais quel est ton secret ? C'est un truc qu'on se transmet de génération à génération Se coucher à 5h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 En plus la liaison est merdique. Pire que la Parabole de cpycaca? Bah ouais. Même si sa parabole est en fait un couvercle de boite de thon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ptin j'ai vu la corrida, ça me dégoute comment ils tuent des taureaux pour une "tradition", en plus les médias n'arrangent rien, j'ai l'impression d'être encore à l'époque de Jules César avec les arènes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Au moins c'est fait des les heures où il y a le moins de gens. On va dire que c'est à cause de la fatigue. Ça doit être ça. Bon matin les NoLimitiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Yo Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Kuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Kuka Ta geul 8 Master_Criminel, Coach, xMagick_KILLERx et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Kuka God Damn It... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Kuka Ta geul Signalé. C'est une marque de bras mécaniques, au passage. 6 Akira Midori., IFoundPigsy, Master_Criminel et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Kuka Ta geul Signalé. C'est une marque de bras mécaniques, au passage. T'aurais dû mettre un a la fin de ton post, Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Kuka Ta geul Signalé. C'est une marque de bras mécaniques, au passage. T'aurais dû mettre un a la fin de ton post, Blue. Je crois qu'il n'est pas friand de ce genre d'éxpression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ptin j'ai vu la corrida, ça me dégoute comment ils tuent des taureaux pour une "tradition", en plus les médias n'arrangent rien, j'ai l'impression d'être encore à l'époque de Jules César avec les arènes. Est-ce que ce monde est sérieux ? https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=m1ET6SEtwbc#t=43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Mettez les dans une arène avec un crocodile, ça serait rigolo. Le taureau c'est sacré bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites