FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ouais, en automne comme toujours. Sinon y'aurait aussi l'iWatch pour un peu plus tard. Perso je suis pas encore convaincu par ces "montres intelligentes". Déjà c'est trop petit alors bouhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ouais, en automne comme toujours. Sinon y'aurait aussi l'iWatch pour un peu plus tard. Perso je suis pas encore convaincu par ces "montres intelligentes". les seules montres qui m'intéressent est la Moto 360 et l'Android Wear. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai un ami qui a la montre Sony, et elle est vraiment pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai un ami qui a la montre Sony, et elle est vraiment pas mal. Mais est-ce utile ? Est-ce que ça vaut la peine de payer pour quelque chose que ton smartphone fait déjà, sur un écran plus agréable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai un ami qui a la montre Sony, et elle est vraiment pas mal. Mais est-ce utile ? Est-ce que ça vaut la peine de payer pour quelque chose que ton smartphone fait déjà, sur un écran plus agréable ? Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai un ami qui a la montre Sony, et elle est vraiment pas mal. Mais est-ce utile ? Est-ce que ça vaut la peine de payer pour quelque chose que ton smartphone fait déjà, sur un écran plus agréable ?Pas vraiment, mais tu peux écouter la musique depuis ta montre, répondre aux SMS, et j'ai oublié les autres fonctionnalités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Pas vraiment, mais tu peux écouter la musique depuis ta montre, répondre aux SMS, et j'ai oublié les autres fonctionnalités. Oui voilà, des trucs que ton smartphone fait déjà très bien (voir mieux), d'une manière plus agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Pour moi, une montre, c'est un cadra avec deux aiguilles, point. Éventuellement un chronomètre et un tachymètre, mais c'est tout. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Pas vraiment, mais tu peux écouter la musique depuis ta montre, répondre aux SMS, et j'ai oublié les autres fonctionnalités. Oui voilà, des trucs que ton smartphone fait déjà très bien (voir mieux), d'une manière plus agréable. Surtout qu'écouter de la musique depuis une montre qui bouge sans cesse ne doit pas être pratique 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 C'est vrai que c'est un peu inutile... Perso j'ai une montre à 40 € qui me permet de lire l'heure, d'écouter de la musique et d'autres fonctionnalités que je n'utilises pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Perso j'ai 2 montres à 20$ que je ne porte même plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @Blue : ça marche comment, un tachymètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @Blue : ça marche comment, un tachymètre ? Avec des jambes. 2 IFoundPigsy et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @Blue : ça marche comment, un tachymètre ? Avec des jambes. OMG ! Je te Oral-B ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 C'est vrai que c'est un peu inutile... Perso j'ai une montre à 40 € qui me permet de lire l'heure, d'écouter de la musique et d'autres fonctionnalités que je n'utilises pas... montre comment elle est 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Pour moi, une montre, c'est un cadra avec deux aiguilles, point. Éventuellement un chronomètre et un tachymètre, mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 C'est vrai que c'est un peu inutile... Perso j'ai une montre à 40 € qui me permet de lire l'heure, d'écouter de la musique et d'autres fonctionnalités que je n'utilises pas... montre comment elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Vous croyez vraiment que ça ressemble à une montre connectée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @meussieutrisopicacaraboitedethon: chose promise, chose due. La finesse du trait est juste époustouflante !!! :ohmy: [/rageux] OK LES PÉDÉS !!! BATTLE DE GIFS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites