Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ça dépend des montres, une montre c'est à la fois fait pour lire l'heure, mais c'est aussi un bijoux, une montre c'est classe. Même si un portable peut affiché l'heure, la montre est toujours un objet indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @meussieutrisopicacaraboitedethon: chose promise, chose due. La finesse du trait est juste époustouflante !!! :ohmy: [/rageux] OK LES PÉDÉS !!! BATTLE DE GIFS !!! Je t'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Signalé. Ta geul @meussieutrisopicacaraboitedethon: chose promise, chose due. La finesse du trait est juste époustouflante !!! :ohmy: [/rageux] OK LES PÉDÉS !!! BATTLE DE GIFS !!! Je t'attends. ME CHAUFFE PAS, MEC !!! ME CHAUFFE PAS !!! PUTAIIN, ROM, RETIENS-MOI OU SINON L'AUTRE MARIOLE, JE VAIS TE ME LE DÉFONCER SA RACE !!! Modifié 8 juillet 2014 par LesBoîtesDeThonPetitNavire 2 IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Je t'attends. J'ai d'autres idées de gif humiliant, de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 OH PUTAIIN, JE VAIS LE NIKER !!! OH, JE VAIS LE NIKER !!! :perd absolument tout sang-froid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ça dépend des montres, une montre c'est à la fois fait pour lire l'heure, mais c'est aussi un bijoux, une montre c'est classe. Même si un portable peut affiché l'heure, la montre est toujours un objet indispensable. Ah oui Je veux celle-ci moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Paroles, paroles, paroles. Des mots, rien que des mots, toujours des mots. #Dalida. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Vous m'avez foutu hors de moi !!! je me casse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 PUTAIIN, ROM, RETIENS-MOI OU SINON L'AUTRE MARIOLE, JE VAIS TE ME LE DÉFONCER SA RACE !!! Moi, retenir quelqu'un d'aller au clash? ATTAQUE TRISO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Ça dépend des montres, une montre c'est à la fois fait pour lire l'heure, mais c'est aussi un bijoux, une montre c'est classe. Même si un portable peut affiché l'heure, la montre est toujours un objet indispensable. Ah oui Je veux celle-ci moi : Elle est belle, c'est une bonne marque en plus. Moi j'aimerais me prendre celle-là (une des deux): Modifié 8 juillet 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Moi il me faut celle ci car j'approche des 50 ans Modifié 8 juillet 2014 par Chtibob76 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Vous m'avez foutu hors de moi !!! je me casse !! Tarlouze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ah oui Je veux celle-ci moi : En regardant bien, j'ai l'impression que j'ai un pote de prépa qui a la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 OH mon dieu j'ai enfin réussi à exporter un gif, c'est bon quel joie!!! C'est juste un exemple, j'ai pris deux photos au pif pour voir si ça marche, et j'en ai fait un gif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @Blue : ça marche comment, un tachymètre ? C'est simple. Tu baisses ton falzar et ton calbute, tu te mets en position 1/2 accroupie (sousse foule like this) et tu pousses à fond. Une fois que tu as fais caca le t'as chie mètre mesure ta force de poussée au trou de balle et la distance parcourue par l'étron. OH mon dieu j'ai enfin réussi à exporter un gif, c'est bon quel joie!!! C'est juste un exemple, j'ai pris deux photos au pif pour voir si ça marche, et j'en ai fait un gif. Finalement je suis pas si mauvais. cochonsy. 2 Chtibob76 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Attends de voir les gif que j'ai en projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 J'attends déjà ceux de trisobite, je vais pas faire que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) J'attends déjà ceux de trisobite, je vais pas faire que ça. Et moi j'attend ta réponse en MP! EDIT : j'ai rien dis, c'est à mon tour... Modifié 8 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites