Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Le choix est difficile ........... Modifié 8 juillet 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Celui de TheGamerPGM? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 PUTAIIN, ROM, RETIENS-MOI OU SINON L'AUTRE MARIOLE, JE VAIS TE ME LE DÉFONCER SA RACE !!! Finalement, je t'ai aidé. 11 SouthFool, xMagick_KILLERx, Jasper et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 PU-NAISE !!! Les Allemands sont tellement en forme qu'ils ont fait 5-0 face au Brésil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 C'est loin d'être fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 C'est loin d'être fini. Même les Français ont fait mieux que les brésiliens face a l'Allemeagne (malgré leur défaite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 L’évolution. 5 Tarkoss, Chtibob76, LeSolitaire et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @Solo : j'ai essayé, mais ça marche pas. Et ça ne court pas non plus. Ça n'avance pas, quoi. Ces GIFs. Le Brésil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 L’évolution. Une belle évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 L’évolution. J'ai quand même mis un bon 10 secondes à trouver la différence. 2 Jasper et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 C'est l'histoire de deux staffiens qui avaient un topic vide pour eux seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 L’évolution. J'ai quand même mis un bon 10 secondes à trouver la différence. Ma foi, tu es aussi lent que les ordinateurs d'il y a 50 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Le Québécois en position ENIAC 1 octet de RAM Non en vrai il avait 2 ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 C'est l'histoire de deux staffiens qui avaient un topic vide pour eux seul. Vous avez qu'à vous mettre au foot, le topic est plus vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 C'est l'histoire de deux staffiens qui avaient un topic vide pour eux seul. OMG fait un zoom sur ton ordi, c'est trop centré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 C'est l'histoire de deux staffiens qui avaient un topic vide pour eux seul. T'as vu comme on est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 C'est l'histoire de deux staffiens qui avaient un topic vide pour eux seul. Vous avez qu'à vous mettre au foot, le topic est plus vivant. Tu n'a pas vu mon message sur le topic foot? Bonsoir, le foot c'est pour les pédés Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Bonsoir, le foot c'est pour les pédés Au revoir Je ne vois pas en quoi le foot c'est pour les pédés :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Bonsoir, le foot c'est pour les pédés Au revoir Je ne vois pas en quoi le foot c'est pour les pédés :ohmy: Ben tu aimes bien ça non? CQFD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites