LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @SuceMoule: ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 pouquoi tu pollues les autres topics toi...et qui tu traites de pédé tu te sent pas bien...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Je ne vois pas en quoi le foot c'est pour les pédés :ohmy: Si JS le dit, c'est que c'est vrai. Après tout, il s'y connait bien en pédés. pouquoi tu pollues les autres topics toi...et qui tu traites de pédé tu te sent pas bien...??? Je crois que t'as oublié ton humour là-bas, va le chercher stp. 2 IPB_Priv_07 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @SuceMoule: ta geul Moi qui avait changé aussi pour éviter vos jeux de mots foireux. DMC Position crème de marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) pouquoi tu pollues les autres topics toi...et qui tu traites de pédé tu te sent pas bien...??? ta geul Euh, apparemment tu étais sérieux quand tu râlais ? Modifié 8 juillet 2014 par Blueprint 6 LeSolitaire, IFoundPigsy, Tarkoss et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 pouquoi tu pollues les autres topics toi...et qui tu traites de pédé tu te sent pas bien...??? Salut. Je peux éventuellement te passer de l'humour. C'est un matériau rare. Fais en bon usage mon ami. 5 O2L, Utopia, xMagick_KILLERx et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 pouquoi tu pollues les autres topics toi...et qui tu traites de pédé tu te sent pas bien...??? ta geul Si tu savais Blue. Après avoir vu ton post je gise par terre. Merci. En plus du Brésil, tu me fais aussi rire. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 pouquoi tu pollues les autres topics toi...et qui tu traites de pédé tu te sent pas bien...??? ta geul :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 pouquoi tu pollues les autres topics toi...et qui tu traites de pédé tu te sent pas bien...??? ta geul 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 BluePrint a été hacker ? Ou c'est les chiffres qui le perturbent ? Fallait que ça arrive un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Encore une victime du NoLimit. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) pouquoi tu pollues les autres topics toi...et qui tu traites de pédé tu te sent pas bien...??? ta gueul. Bon, faut suivre le NoLimit pour comprendre #pastaper Merde devancé. Modifié 8 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Trop de vulgarité ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @RoM: c'est ta geul, sans u après le g. Trop de vulgarité ici. Ta geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 ta geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @RoM: c'est ta geul, sans u après le g. Trop de vulgarité ici. Ta geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Trop de vulgarité ici. Oh come on shut up bitch ! Go back to your fucking states ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Trouille DeL'Est. Bienvenue sur le NoLimit. Blue c'est un grand malade qui siffone des bidons d'essence donc du coup il part en couille. Un peu comme moi et les autres tarés qui sont ici. Je t'invite à prendre du LSD et à te joindre à nous pour pouvoir dire des conneries. Attention seul se topic est un lieu de bordelitude totale. (avec ses limites et dans les règles ) Sorti du NoLimit tu dois être normal. Bref c'est à prendre au 18 000 000 ème degré. 2 Tarkoss et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Trop de vulgarité ici. Oh come on shut up bitch ! Go back to your fucking states ! Jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Trouille DeL'Est. Bienvenue sur le NoLimit. Blue c'est un grand malade qui siffone des bidons d'essence donc du coup il part en couille. Un peu comme moi et les autres tarés qui sont ici. Je t'invite à prendre du LSD et à te joindre à nous pour pouvoir dire des conneries. Attention seul se topic est un lieu de bordelitude totale. (avec ses limites et dans les règles ) Sorti du NoLimit tu dois être normal. Bref c'est à prendre au 18 000 000 ème degré. Ce Touille de l'est, c'est un membre qui à absolument TOUT c'est posts met " ... " à la fin, même quand il pose une question, allez voir son contenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites