Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 bande de psychos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @OLL : Ton invitation tient toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) bande de psychos... Enlève ces 3 petits points au nom de Zeus!!!!! Modifié 8 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Je vous propose un jeu. Le seul hétéro à gagné. Bon j'ai gagné. LOLMDR ... Pas besoin de la mettre en spoiler celle là. Ce n'est que 3 points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 ... Je croyais que mon PC a buggé en affichant la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @OLL : Ton invitation tient toujours ? Non, tu m'as blessé. Je vous propose un jeu. Le seul hétéro à gagné. Bon j'ai gagné. LOLMDR ... Pas besoin de la mettre en spoiler celle là. Ce n'est que 3 points... Milles pardons messire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ce n'est que 3 points... Y'en a deux de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 bande de psychos... Signalé. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Je vous propose un jeu. Le seul hétéro à gagné. Bon j'ai gagné. LOLMDR pd. @O2L : Allez, stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Je signale ce troll de Blue, il fait trop le malin ! :mad: Quoique tu dise : Ta geul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Je vous propose un jeu. Le seul hétéro à gagné. Bon j'ai gagné. LOLMDR ... Pas besoin de la mettre en spoiler celle là. Ce n'est que 3 points... Tu les veux dans ta geul, les trois points? Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Je vous propose un jeu. Le seul hétéro à gagné. Bon j'ai gagné. LOLMDR ... Pas besoin de la mettre en spoiler celle là. Ce n'est que 3 points... Tu les veux dans ta geul, les trois points? Hein? Il va bien les bouffer vu la taille des points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 vous allez pas me dire que les 5378pages sont comme ça...? Non, je te rassure. Quand on s'insulte pas, on parle de bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Je vous propose un jeu. Le seul hétéro à gagné. Bon j'ai gagné. LOLMDR ... Pas besoin de la mettre en spoiler celle là. Ce n'est que 3 points... Tu les veux dans ta geul, les trois points? Hein? geul de poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ou de différents débats ancestraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Je vous propose un jeu. Le seul hétéro à gagné. Bon j'ai gagné. LOLMDR pd. @O2L : Allez, stp ! Ok tu me fais de la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 vous allez pas me dire que les 5378pages sont comme ça...? Non, je te rassure. Quand on s'insulte pas, on parle de bite. Mais pas que! On parle également de bite n'oublies pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ou de différents débats ancestraux. Portant entre autre sur le phallus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Et aussi sur la bite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites