TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) @Pigsy : je serai d'avis à ce que l'on agrémente le tout avec un peu de Van persil, ça serait possible ? Modifié 8 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 VANIQU... Désolé. J'ai cru que j'étais à Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 JE SUIS TRAUMATISEE ! aidez-moi Si tu es traumatisée, demande un coup de main à Blueprint. Ca sent le bide total. en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @Pigsy : je serai d'avis à ce que l'on agrémente le tout avec un peu de Van persil, ça serait possible ? S'il est en Vante chez l'épicier du coin, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 STOP les vannes pourries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Van pourrie ! Van Hydraulique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 STOP les vannes pourries. L'écriture rouge est réservée aux admins. Part plutôt sur du rose. Ca te va bien jeune écrevisse. 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 STOP les vannes pourries. Toi tay pas adim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 STOP les vannes pourries.Signalé. Je te retire tes droits d'écriture pendant 284757 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) STOP les vannes pourries. L'écriture rouge est réservée aux admins. Part plutôt sur du rose. Ca te va bien jeune écrevisse. T'as raison c'est plus visible: STOP les vannes pourries. Modifié 8 juillet 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 en effet ralgan. 2 O2L et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Et ça, j'aime autant vous dire qu'il faut pas mettre un doigt dedans. Les moteurs hydrauliques sont petits, mais bien plus puissants que vous imaginez. Il existe par exemple des trains alimentés par moteurs hydrauliques, tout petites, et pourtant vous voyez ce qu'ils tirent. Dame, c'est pas du chiqué ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 en effet ralgan. de toilettes. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) VANIQU... J'ai hésité à te répondre ça, et j'ai effacé. Je me suis dit... Modifié 8 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 STOP les vannes pourries. Retourne faire du vélo à contre sens sur l'autoroute, merci. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 en effet ralgan. de toilettes. anches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 en effet ralgan. de toilettes. anches. air et en os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 ralgan. de toilettes. anches. gible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) VANIQU... Et les tâches s'évanouissent. Modifié 8 juillet 2014 par TheDoc 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 fvg avec vos jeux de mots du bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites