LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 GIG GIG GGIIIGGG https://www.youtube.com/watch?v=cVBCE3gaNxc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) @Beavis et IdiotSud : on n'acuse pas sans preuve. Modifié 8 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 GIG @Beavis et IdiotSud : on n'acuse pas sans preuve. GIGGGGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ta geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @Beavis et IdiotSud : on n'acuse pas sans preuve. Si ! Bien le recyclage de GIG RoM ? Fail capturé "Oh michou montre moi le GIG que t'as vu sur le Internet et sers moi un pastaga" Et voila ! Maintenant, assumes ton erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 GIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @SF : j'attends la preuve, San Francisfieroction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Le Solitaire, avec son prisme, va avoir le droit à un cours sur la réfraction et la loi de Cauchy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) @Beavis : calomnie, tout cela n'est que mensonge et falsification. Modifié 8 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Le Solitaire, avec son prisme, va avoir le droit à un cours sur la réfraction et la loi de Cauchy. Ah oui je connais! J'ai lu ça dans le Journal de Mickey. 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Et voilà. Maintenant vous savez d'où viennent les arcs-en-ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @Beavis : calomnie, tout cela n'est que mensonge. Preuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 T'as oublié la retenue. Me remercie pas jean-cracotte. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 T'as oublié la retenue. Me remercie pas jean-cracotte. Mais non crétin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 GIG OT D'AGNEAU persillé d'huile d'olive en tranche accompagné de gratin de persil en poudre distillé sur sa carcasse de champignons du désert accompagné avec son sorbet au mouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ah oui je connais! J'ai lu ça dans le Journal de Mickey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 T'as oublié la retenue. Me remercie pas jean-cracotte. Mais non crétin. Il me contredit en plus NON MAIS ON VA OU? ON VA OU BORDEL DE QUEUE?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Le Solitaire, avec son prisme, va avoir le droit à un cours sur la réfraction et la loi de Cauchy. T'as oublié la retenue. Me remercie pas jean-cracotte. Mais non crétin. Il me contredit en plus NON MAIS ON VA OU? ON VA OU BORDEL DE QUEUE?! T'aurais pas un bordel de chattes plutôt? 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Le Solitaire, avec son prisme, va avoir le droit à un cours sur la réfraction et la loi de Cauchy. J'te passe mon Picsou Magazine ça va plus vite. En plus y'a les images frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites