TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @Beavis : prouve que ta preuve est prouvée. En fait, c'est comme le sénateur baron de la drogue dans San Andreas : complot. Mais vous né morray pa bandé dé petite enfloures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 NNnnnnnnnnnooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! Bon allez, je vais pieuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 NNnnnnnnnnnooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! Bon allez, je vais pieuter. GIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=ZOAZsbgxIK4 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @Beavis : prouve que ta preuve est prouvée. En fait, c'est comme le sénateur baron de la drogue dans San Andreas : complot. Mais vous né morray pa bandé dé petite enfloures. Elle est appuyé par SudNourriture, ce qui fait de lui un témoin de l'histoire. Donc, maintenant, avoues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Bon allez, je vais pieuter. ok ta geul 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 jte plussoie le qq mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) @Beavis : NourritureMetalJacket ne dit que des conneries. Modifié 8 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 NourritureMetalJacket ne dit que des conneries. Preuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) @Beavis : non, sérieux, tu crois SouthFool ? T'as vu son pseudo ? Franchement, qu'attendre d'un idiot à part des idioties ? SouthFool en position crotte de lapin. Je vais te soigner moi. Moi les dingues, j'les soigne ! Preuve. Modifié 8 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @Beavis : non, sérieux, tu crois SouthFool ? T'as vu son pseudo ? Franchement, qu'attendre d'un idiot à part des idioties ? SouthFool en position crotte de lapin. Je vais te soigner moi. Moi les dingues, j'les soigne ! Preuve. J'avoue, ce n'est pas crédible. Mais ça reste un témoin qui a vu ton crime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @Beavis : non, sérieux, tu crois SouthFool ? T'as vu son pseudo ? Franchement, qu'attendre d'un idiot à part des idioties ? SouthFool en position crotte de lapin. Je vais te soigner moi. Moi les dingues, j'les soigne ! Preuve. Hé THEDOC!!! TU SAIS QUOI?! ta gueul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Non. Dorénavant, à chaque "ta geul" et de part les droits d'auteur appartenant à Saupiquet, vous devrez donner un +1 à l'association en faveur de la lutte contre les trisocépiquas. Modifié 8 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ta geul, puta*n, ta geul, pas ta gueul ou je ne sais quoi bande de mardi gras. Non. Dorénavant, à chaque "ta geul" et de part les droits d'auteur appartenant à Saupiquet, vous devrez donner un +1 à l'association en faveur de la lutte contre les trisocépiquas. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ta geul, puta*n, ta geul, pas ta gueul ou je ne sais quoi bande de mardi gras. ta gueul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Je relis les pages et je retrouve le bon vieux NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Bande de gnou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ton smiley dit n'importe quoi. Il fait rouler ses couilles sur le clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @Solo : sache que c'est déductible à hauteur de 66 pourcents de tes impôts sous le bureau. Et puis fais une bonne action quoi, prend exemple sur Kreay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites