Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Euh il fait quoi le policier derrière son détenu la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Quelqu'un sait pourquoi quand je met un gif en avatar il ne s'annime pas s'il vous plait? Bon je trouve pas ça m’énerve comme pas possible... --' Est ce que quelqu'un saurait pourquoi je n'arrive pas à mettre ceci en avatar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Peut-être qu'il est trop lourd. Modifié 9 juillet 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Bah en faite je peux la mettre en avatar, mais elle reste figé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Bah en faite je peux la mettre en avatar, mais elle reste figé ! Les dimensions sont trop élevées et par conséquent l'avatar est redimensionné automatiquement, ce qui lui fait perdre son animation Pour un avatar .GIF, il faut que ses dimensions soit au maximum 150x150. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Ahh super, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Ah on est proche, je suis 102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 C'est payant de farmer vol d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Je suis rang 218. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Et moi je suis niveau 274 Yan Master Pigsy :| :| :| Modifié 9 juillet 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Sauf que toi on s'en bat les steaks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Bande de no-lifes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Bande de no-lifes. Ta geul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Bande de no-lifes. Mais moi j'ai mon frère qui joue aussi sur mon compte, il y'a toujours quelqu'un pour faire augmenter les levels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Ta geul ! Signalé. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Bande de no-lifes. Mais moi j'ai mon frère qui joue aussi sur mon compte, il y'a toujours quelqu'un pour faire augmenter les levels. Et quand c'est pas les enfants, c'est le grand père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Bon, je vais dormir. Ta geul à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) OKAY Sinon, bon matin à vous! Modifié 9 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Et moi je suis niveau 274 Yan Master Pigsy :| :| :| On s'en fout, GTA O c'est de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites