Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Et moi je suis niveau 274 Yan Master Pigsy :| :| :| On s'en fout, GTA O c'est de la merde. Non Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour peuple No limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Bien le bonjour monseigneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Et moi je suis niveau 274 Yan Master Pigsy :| :| :| On s'en fout, GTA O c'est de la merde.Peut-être pour toi, mais pas pour tout le monde. Bonzour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Bien le bonjour monseigneur. Mes salutations brave fantassin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Non, GTA O, c'est de la merde. Vos geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Ta geul pédésexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Ta geul ou je te bannis ! En position JS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Ta geul. Depuis que j'ai dis que je vais acheter un PC, j'ai des pubs pour acheter la PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Ta geul ou je te bannis ! En position JS Je t'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Bon, je vais dormir. Ta geul à tous ! Ta geul toi. Ta geul Solo. Ta geul MisteRoRo. Vo geuls à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Ta geul ou je te bannis ! En position JS Je t'attends. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Non. Mes amis de la partie GTA V me dise que cé pat 1 phake d'abhors ! Sinan on oré jammé pu lé mhaitre lé peti gus policié desou en 2 ton ava- tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Non, GTA O, c'est de la merde. Vos geul*. *Vos geulx. Ça prend un x au pluriel, pd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Et moi je suis niveau 274 Yan Master Pigsy :| :| :| On s'en fout, GTA O c'est de la merde. Totalement d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Ta geul. 2 Beavis et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 En 12 heures déjà 112 posts, moi je propose le ban définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Je sais pas pourquoi mais je sens qu'aujourd'hui ça va être la fête au Solo ! ... Qu'on bannisse cette pipelette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites