Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 En 12 heures déjà 112 posts, moi je propose le ban définitif. En 24h pas 12. Un jour veut dire 24h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 En 24h pas 12. Un jour veut dire 24h. MC se lève à midi, donc si, ses journées font 12h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 En 24h pas 12. Un jour veut dire 24h. MC se lève à midi, donc si, ses journées font 12h. Non aujourd'hui à 11 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 En 24h pas 12. Un jour veut dire 24h. MC se lève à midi, donc si, ses journées font 12h. Non aujourd'hui à 11 heures. Et tu t'es couché à quelle heure cette fois-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 5h10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Enorme ton gif, Rom !! DTC Solo COMBATS CLANDESTINS DE GIFS !!! https://www.youtube.com/watch?v=RLZUKqpXYzU Modifié 9 juillet 2014 par LesBoîtesDeThonPetitNavire 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) 5h10. Ah d'accord. Tu es comme les chauves-souris, tu dors le jour et tu vis la nuit en fait. https://www.youtube.com/watch?v=RLZUKqpXYzU Déjà vu. Modifié 9 juillet 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 5h10. Ah d'accord. Tu es comme les chauves-souris, tu dors le jour et tu vis la nuit en fait. Sauf que moi je ne suis pas chauve Ni une souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Sauf que moi je ne suis pas chauve Ni une souris... Non mais tu as autant de poils .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Tu m'espionnes maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Tu m'espionnes maintenant? H24 .. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Déjà vu. Ta geul. La technique du "Ta geul" a quand même pris une ampleur considérable sur le nolimit !! Je me demande si on n'est pas en train de perdre le contrôle sur nos créations hyper high tech ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Déjà vu. Ta geul. Signalé. La technique du "Ta geul" a quand même pris une ampleur considérable sur le nolimit !! Je me demande si on n'est pas en train de perdre le contrôle sur nos créations hyper high tech ??!!! ta geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Tu ne peux pas tous nous contrôler vieille moule! "Spartiate quel est votre métier? Niquer cpycaca, niquer Cpycaca!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Déjà vu. Ta geul. Signalé. Ta geul. La technique du "Ta geul" a quand même pris une ampleur considérable sur le nolimit !! Je me demande si on n'est pas en train de perdre le contrôle sur nos créations hyper high tech ??!!! ta geul. Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Non, GTA O, c'est de la merde. Vos geul*.*Vos geulx. Ça prend un x au pluriel, pd. Visiblement tu aimes bien le x à plusieurs messieurs. Et moi je suis niveau 274 Yan Master Pigsy :| :| On s'en fout, GTA O c'est de la merde.Totalement d'accord !!!Voilà quelqu'un de sensé. Non. Mes amis de la partie GTA V me dise que cé pat 1 phake d'abhors ! Sinan on oré jammé pu lé mhaitre lé peti gus policié desou en 2 ton ava- tard. Toi, des amis? Je l'avais bien dit que c'était un fake. Ta geul. En 12 heures déjà 112 posts, moi je propose le ban définitif. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'aujourd'hui ça va être la fête au Solo ! ... Qu'on bannisse cette pipelette ! Vous n'aurez pas ma liberté de flooder. @RG: ta geul. Modifié 9 juillet 2014 par LeSolitaire 3 Coach, IPB_Priv_07 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @Solo j'espère qu'il n'y aura pas de GTA O pour le prochain GTA... Je veux un multi à la IV !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Enorme ton gif, Rom !! DTC Solo COMBATS CLANDESTINS DE GIFS !!! Combat de gifs? Ils sont où tes gifs? Espèce de thongolais, t'es tellement faible que t'es obligé de les faire faire par un autre. @Solo j'espère qu'il n'y aura pas de GTA O pour le prochain GTA... Je veux un multi à la IV !! Je l'espère aussi. Si vraiment R* veut faire un multi du style de GTA O, je pense qu'il faut faire un truc indépendant des GTA normaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @Solo Perso ce que j'aime pas dans GTA O, c'est ce système d'argent, d'appartement, de voiture à acheter, etc... Dans le IV tu rejoignais une partie et tu jouais avec des inconnus... Là tu as 1 chance sur 40 de pouvoir rejoindre une partie et tu dois jouer qu'avec tes potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 GTA O est à l'état embryonnaire. En ce qui me concerne, ce n'est pas jouable en l'état, y a rien de fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites