IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Le problème de GTAO, c'est que ça part d'une bonne idée, mais que tout seul tu te fais relativement chier. Par contre, quand tu fais des conneries avec tes potes, tu t'amuses bien. Alors que pour le IV, je jouais seul pendant des heures à faire chier les autres joueurs que je ne connaissais pas. Modifié 9 juillet 2014 par RoM21 3 Beavis, FromBostonWithGun et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @Trisolitaire : je délègue. C'est ce que font tous les grands chefs de gangs de free fight (de gifs). Sinon, mon gif approche... <- émoticône machiavélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 GIG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Bon j'ai refait une "petite sieste" et je viens de me réveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Toi, des amis? Je l'avais bien dit que c'était un fake. Oui j'ai des z'amis et je vais monter une armée de trolls prêt à t'épuiser jour et nuit sur ce forum ! Vous n'aurez pas ma liberté de flooder. @RG: ta geul. Oh ! Solo Pagny ! Un orthographe cil teu plé !! 6 IPB_Priv_07, SouthFool, LeSolitaire et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Misteroro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Le problème de GTAO, c'est que ça part d'une bonne idée, mais que tout seul tu te fais relativement chier. Par contre, quand tu fais des conneries avec tes potes, tu t'amuses bien. Alors que pour le IV, je jouais seul pendant des heures à faire chier les autres joueurs que je ne connaissais pas. Pour moi, c'est l'inverse. Je m'amuse plus sur GTAO que sur le mode multi du IV. (en même temps y'a peu de joueurs dans le 4, je tombe souvent dans des parties à 4 ou 5 joueurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 GIG? Ta geul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 J'arrive de plus en plus à m'amuser sur GTAO perso. Y'a des missions franchement casse couilles et c'est sympa à faire à plusieurs. Puis les courses elles sont géniales. GIG? Ta geul ? nn stp aret g mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 GIG? 4 Lettres : GIGN Renardo : Bien ouéj il y avait aussi NIGGA. Romejko : Aigggghhhht, chaude la Arielle Arielle : je vous demande de vous arrêtez Renardo : Ah la meuf en position balladur 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 J'arrive de plus en plus à m'amuser sur GTAO perso. Y'a des missions franchement casse couilles et c'est sympa à faire à plusieurs. Puis les courses elles sont géniales. Les courses et les deathmatchs sont les modes de jeux dont je joue le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 J'arrive de plus en plus à m'amuser sur GTAO perso. Y'a des missions franchement casse couilles et c'est sympa à faire à plusieurs. Puis les courses elles sont géniales. Les courses et les deathmatchs sont les modes de jeux dont je joue le plus. Surtout les courses, il y a de quoi faire avec la taille de la map et tout les véhicules C'est pour moi mon mode de jeux préférer, sinon j'aime bien l'affrontement par équipes avec qu'une seul vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 GIG? Ta geul ? nn stp aret g mal Ok mais c'est bien parce que c'est toi. GIG? 4 Lettres : GIGN Renardo : Bien ouéj il y avait aussi NIGGA. Romejko : Aigggghhhht, chaude la Arielle Arielle : je vous demande de vous arrêtez Renardo : Ah la meuf en position balladur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @Trisolitaire : je délègue. C'est ce que font tous les grands chefs de gangs de free fight (de gifs). Sinon, mon gif approche... <- émoticône machiavélique Un gang? Toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 J'arrive de plus en plus à m'amuser sur GTAO perso. Y'a des missions franchement casse couilles et c'est sympa à faire à plusieurs. Puis les courses elles sont géniales. Les courses et les deathmatchs sont les modes de jeux dont je joue le plus. Oui les deathmatchs sont très plaisants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 J'arrive de plus en plus à m'amuser sur GTAO perso. Y'a des missions franchement casse couilles et c'est sympa à faire à plusieurs. Puis les courses elles sont géniales. Les courses et les deathmatchs sont les modes de jeux dont je joue le plus. Surtout les courses, il y a de quoi faire avec la taille de la map et tout les véhicules C'est pour moi mon mode de jeux préférer, sinon j'aime bien l'affrontement par équipes avec qu'une seul vie C'est le mode 'extermination'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 J'arrive de plus en plus à m'amuser sur GTAO perso. Y'a des missions franchement casse couilles et c'est sympa à faire à plusieurs. Puis les courses elles sont géniales. Les courses et les deathmatchs sont les modes de jeux dont je joue le plus. Surtout les courses, il y a de quoi faire avec la taille de la map et tout les véhicules C'est pour moi mon mode de jeux préférer, sinon j'aime bien l'affrontement par équipes avec qu'une seul vie C'est le mode 'extermination'. Ah ba vus le titre je n'aime plus ce mode Non je déc C'est trop cool il faut mêlé patiente & Réactivité à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 J'arrive de plus en plus à m'amuser sur GTAO perso. Y'a des missions franchement casse couilles et c'est sympa à faire à plusieurs. Puis les courses elles sont géniales. La même ! Autant au début ça ne m'amusait pas vraiment plus que ça mais maintenant je trouve toujours quelque chose à faire en mission ou en connerie. J'ai abandonné le solo pour le moment, je n'arrive plus à m'amuser seul ^^ J'attends donc impatiemment du nouveau contenu pour celui-ci qui j'espère sera à la hauteur ! D'ailleurs j'en ai des pas mal qui sont complexes à faire en ce moment alors si t'es co prochainement, on s'en fera une paire. En plus ça paie bien et pas mal de RP au bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @MisteRoRo : Tu devrais penser à changer de kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @MisteRoRo : Tu devrais penser à changer de kit. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites