Recommended Posts

@MisteRoRo : Tu devrais penser à changer de kit. :charte gtanf:

Pourquoi ? :unsure:

Parce que c'est fini pour les Bleus... :bye2:

Oui c'est vrai mais pas dans nos cœurs ..

La signa c'est plus un souvenirs maintenant en montrant qu'on a atteint les quart de final ! :crying2:

Et comme dit Pigsy, patriote dans l'âme ! :p

:dtc: MisteRoRo, la France est éliminé tandis que la Belgique est... :huh:... Elle est aussi éliminé. :crying2:

So .. TG & :dtc:

:payday:

En quart de finale aussi pour vous qui plus est, c'est dommage. :crying2:

Bon matin !

Pour revenir sur votre discussions sur GTA Online, perso j'ai aussi bien du mal à m'amuser seul. Ce que je fais de ce temps-ci, soit je joue avec des gens du Crew GTANF et parfois les délires sont vraiment pas mal, soit je farm Vol d'infos seul ou avec une autre personne (dont je tairai le nom). Au final elle est facile, fun et bien payante. C'est grâce à ça que je suis passé Level 100 et que je peux enfin acheter un foutu RPG, chose qu'on avait à n'importe quel moment dans GTA IV soit dit en passant.

Bon matin !

Pour revenir sur votre discussions sur GTA Online, perso j'ai aussi bien du mal à m'amuser seul. Ce que je fais de ce temps-ci, soit je joue avec des gens du Crew GTANF et parfois les délires sont vraiment pas mal, soit je farm Vol d'infos seul ou avec une autre personne (dont je tairai le nom). Au final elle est facile, fun et bien payante. C'est grâce à ça que je suis passé Level 100 et que je peux enfin acheter un foutu RPG, chose qu'on avait à n'importe quel moment dans GTA IV soit dit en passant.

Monsieur Bender shooter?

J'ai crée un nouveau crew. Si des joueurs xbox veulent le rejoindre. Je regarde pas forcément le niveau mais des gens qui savent tirer et conduire. Puis je veux pas plus de 16 membres dans mon crew. Un tout petit crew actif c'est plus sympa.

J'aimerais faire des matchs crew vs crew ça serait énorme.

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/lesorphelins

C'est grâce à ça que je suis passé Level 100 et que je peux enfin acheter un foutu RPG, chose qu'on avait à n'importe quel moment dans GTA IV soit dit en passant.

Ouh le farmeur !! ^_^

Non mais c'est vrai que le RPG dispo qu'au niveau 100 .. ça craint. Bon moi je viens de les atteindre aussi il y a quelques jours et je vais pouvoir acquérir le RPG et le dubsta 6x6 ce qui me ravit grandement ! Dans GTA IV c'était fun de se cogner au lance roquette ou au buzzard sans avoir un certains niveau pour pouvoir en profiter. C'est ça aussi qui freine le côté fun de ce online. La privatisation d'armes, véhicules et autres bonus pour les petit niveaux (ou ceux en manque d'argent) n'est clairement pas " fun " du tout.

@JuJuFool: Ah ouais ? C'est intéressant ça. C'est quoi le blase ? :p

edit: Ah non c'est bon je viens de voir.

Modifié par MisteRoRo

Bon matin !

Monsieur Bender shooter?

Bender Rodriguez ?

@L'idiot du Sud T'es plus dans le Crew GTANF ? Traître. :ohmy:

Si.

Mais pas en crew actif. Enfin ça à toujours été comme ça.

En plus je trouve pas de joueurs xbox actifs pour jouer sur le crew GTANF :(

c'est la hess gros

et je vais pouvoir acquérir le RPG et le dubsta 6x6 ce qui me ravit grandement !

Perso le 6x6 ne m'intéresse plus depuis que j'ai le Liberator. ^_^

Pareil je trouve que le liberator monte n'importe quoi...domage qu'on peut pas le custom...

C'est grâce à ça que je suis passé Level 100 et que je peux enfin acheter un foutu RPG, chose qu'on avait à n'importe quel moment dans GTA IV soit dit en passant.

Ouh le farmeur !! ^_^

Non mais c'est vrai que le RPG dispo qu'au niveau 100 .. ça craint. Bon moi je viens de les atteindre aussi il y a quelques jours et je vais pouvoir acquérir le RPG et le dubsta 6x6 ce qui me ravit grandement ! Dans GTA IV c'était fun de se cogner au lance roquette ou au buzzard sans avoir un certains niveau pour pouvoir en profiter. C'est ça aussi qui freine le côté fun de ce online. La privatisation d'armes, véhicules et autres bonus pour les petit niveaux (ou ceux en manque d'argent) n'est clairement pas " fun " du tout.

@JuJuFool: Ah ouais ? C'est intéressant ça. C'est quoi le blase ? :p

edit: Ah non c'est bon je viens de voir.

Le blase c'est celui du JustShotGang.