R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) et je vais pouvoir acquérir le RPG et le dubsta 6x6 ce qui me ravit grandement ! Perso le 6x6 ne m'intéresse plus depuis que j'ai le Liberator. Ça se comprend ! D'ailleurs faut que je me l'achète avant expiration ce Libérator ! :ohmy: Sinon je ne pourrais plus l'obtenir par la suite. @SF: Ah oui j'avais pas vu. Et ce blase dit tout ! Dans ce jeu c'est le maitre mot. Modifié 9 juillet 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Une (autre) question : le liberator est présent dans le solo ? Et restera t il après la mi juillet ? (dans le solo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Les orphelins ? SouthFool en position caravane Pas d'idée + je regardais un magazine sur la table du salon, l'un d'entre eux avait en tire: "Orphelins, il témoignent de leur enfance" Voilà comment j'en suis arrivé à ce nom. Tu rage de mon inspiration de gitan? Si. Mais pas en crew actif. Enfin ça à toujours été comme ça. Euh, le seul Crew sur ton profil c'est celui que tu viens de créer. Damn, tu as raison jean-garou. Kesesé? Bon je me réinvite et je switch sur GTANF pour me réaccepter. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Une (autre) question : le liberator est présent dans le solo ? Et restera t il après la mi juillet ? (dans le solo). Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Une (autre) question : le liberator est présent dans le solo ? Et restera t il après la mi juillet ? (dans le solo). Oui. Voilà qui est bien. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 En plus le Liberator est un très bon véhicule, il grimpe n'importe quelle pente, monte en l'air et est très maniable (comme ma bi.. ) a une bonne vitesse ( pour un Monster truck), en gros on peut vraiment s'amuser avec quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Une (autre) question : le liberator est présent dans le solo ? Et restera t il après la mi juillet ? (dans le solo). Pour en rajouter un peu plus, il sera, au même titre que tout les véhicules des packs dispo dans les garages des 3 personnages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Une (autre) question : le liberator est présent dans le solo ? Et restera t il après la mi juillet ? (dans le solo). Pour en rajouter un peu plus, il sera, au même titre que tout les véhicules des packs dispo dans les garages des 3 personnages. Merci Même les feux d'artifices ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Merci Même les feux d'artifices ? Non .. Il ne me semble pas en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Si, normalement en mode histoire, tout reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Oui, je crois que c'est en multi qu'il sera enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Si, normalement en mode histoire, tout reste. Oui, je crois que c'est en multi qu'il sera enlevé. Je l'espère alors car c'était vraiment un gadget fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Pour moi, c'est l'inverse. Je m'amuse plus sur GTAO que sur le mode multi du IV. (en même temps y'a peu de joueurs dans le 4, je tombe souvent dans des parties à 4 ou 5 joueurs). Ça dépend de quand tu as connu/eu GTA IV. A l'époque, y avait toujours du monde, plein de français, c'était bien drôle. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Moi aussi parce que je ne l'ai pas encore utilisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Ça dépend de quand tu as connu/eu GTA IV. A l'époque, y avait toujours du monde, plein de français, c'était bien drôle. C'était trop bon ! Je me souviens avec Nostra on buzzardait les gros rageux c'était à mourir de rire ! Et l'aéroport qui servait de Fief à tous les joueurs, c'était BAGDAD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 je farm Vol d'infos Ça fait un bout de temps que j'entends ces termes, ça consiste en quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Y avait aussi l'usine Sprunk qui était pas mal. @Rom : faire et refaire a la suite cette mission afin de récolter beaucoup d'argent et de RP. Modifié 9 juillet 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 je farm Vol d'infos Ça fait un bout de temps que j'entends ces termes, ça consiste en quoi exactement? Faire la mission pleins de fois d'affilés. Ça vient vite payant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 je farm Vol d'infos Ça fait un bout de temps que j'entends ces termes, ça consiste en quoi exactement?À refaire la même mission (vols d'informations) plusieurs fois d'affiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Quiche aux oignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites