TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) @SF et Maître_de_Cérémonie : merci. @MisteRoRo : ta geul avaic ta xbox de merd. Modifié 9 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @SF : merci, je te pardonne. @MisteRoRo : ta geul avaic ta xbox de merd. Saumon d'Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Popopo, MisteRoRo, wsh il insult la ixbauquce, wsh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Ils sont un peu en retard pour les pubs : 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Popopo, MisteRoRo, wsh il insult la ixbauquce, wsh. mé wai il a rézon, la ixbokse c de la merde mn frer, la play c mieu wshhh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 VO GEUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Sinon, vous faisiez comment pour vous amuser dans GTA IV et EFLC en ligne ? Car même si ça m'arrive de me cogner avec un mec puis de faire une alliance (bizarrement ça arrive souvent), de combattre les policiers, faire du parachutisme avec lui et j'en passe, vous avez quoi comme autres trucs pour vous marrer ? Le buzard est assez difficile avec le clavier + souris, par contre les bombes collantes sont sympas (même si elles ont un temps limité et sont difficiles à dissimuler). Tu faisais quoi avec tes bombes RoM ? Modifié 9 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) @MisteRoRo : ta geul avaic ta xbox de merd. TheDocGTA ... Modifié 9 juillet 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @MisteRoRo : ta geul avaic ta xbox de merd. TheDocGTA ... C'est GFWL sur PC. Le truc qui va bientôt disparaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @RoM : ça veut dire exploiter énormément cette mission pour faire beaucoup d'argent ou d'XP, la refaire encore et encore. Ta geul, pd. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @MisteRoRo : ta geul avaic ta xbox de merd. TheDocGTA ... Il refuse ses racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 TheDoc: Je faisais des courses improvisés à l'aéroport ou bien je tirais sur les autres joueurs au RPG, ça me faisait rire comment ils s'envolaient , des polices voleurs, etc... Ou bien je jouais avec des moddeurs, c'était trop fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 VO GEUL Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @MisteRoRo : ta geul avaic ta xbox de merd. TheDocGTA ... C'est GFWL sur PC. Le truc qui va bientôt disparaitre. Tu compte prendre une NG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @MisteRoRo : c'est pour le multi de GTA IV PC avec Games For Windows Live. Donk ta geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 TheDoc: Je faisais des courses improvisés à l'aéroport ou bien je tirais sur les autres joueurs au RPG, ça me faisait rire comment ils s'envolaient , des polices voleurs, etc... Ou bien je jouais avec des moddeurs, c'était trop fun. L'aéroport c'étais L'ENDROIT où tout se passé dans GTA 4 O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 VO GEUL Non. DONNE MOI TES BOULES ALLEZ DONNE MOI TES BOUBOULES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Aujourd'hui en allant au resto, je vois ça : Un petit problème... D'après le proprio, le chien a joué avec les boutons de la voiture et la batterie s'est vidée. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 VO GEUL Non. DONNE MOI TES BOULES ALLEZ DONNE MOI TE BOUBOULES! Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 VO GEUL J'ai tapé Geul sur Google, sa m'a proposé geulette, c'est un docteur. "Le docteur Geulette est attendu en salle d'opération, le docteur Geulette est attendu en salle d'opération." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites