Recommended Posts

Tu faisais quoi avec tes bombes RoM ? :/

Comment je m'amusais sur GTA IV ou TBOGT :

Je suis un chieur né, ça vous l'aurez remarqué. Du coup, je trouvais une partie avec des français au micro, je prenais un fatal bazooka et je me mettais en haut du hangar à l'aéroport. J'attendais les mecs rentrer dans l'hélicoptère et bam je tirais. Sinon, ma tactique de p*te : je collais une bombe sur deux hélico, je laissais le gars s'envoler, et bam. :cool:

Sinon, il m'arrivait de faire des alliances avec des mecs et de prendre un autre gars à partie.

Bref, en mode petit con quoi.

Le problème, c'est que sur GTA O t'as vite un bonnet d'âne avec ces conneries.

Sinon, je sais pas si ça y est sur le PC, mais je m'amusais beaucoup avec les bugs (aller sous la map depuis l'empire state building, aller dans le hangar pour être invincible et faire rager les autres joueurs ou rentrer dans l'aéroport pour les mêmes raisons).

Modifié par RoM21

@RoM : OK merci ! :p

Le hangar on est obligé d'y monter avec un hélico ou il y a une échelle ?

L'autre jour j'étais justement sur le toit du hangar (via un hélico) et on se poursuivait depuis un moment avec un type qui m'emmerdait. J'étais sur le toit et essayait de me mettre à couvert tant bien que mal pendant que lui me buzzardait, mais les missiles passaient juste à côté de moi sans me tuer. C'était pire qu'un film d'action avec le héros increvable. Et je l'ai tué en plus, avec mon RPG ou le Sniper !

Du coup il respawnait pas loin et je le snipais, puis je me suis barré comme une pu**. Il a dû rager mais il l'avait cherché. :lol:

Ce souvenir... :rolleyes:

Après, j'essaie de pas trop faire chier gratuitement. Mais quand on m'emmerde, le mec s'en remet rarement. Bref, je finirai bien par trouver une occasion légitime de faire chier un type s'il a commencé. :lol:

Ou quand j'avais joué avec JS et qu'on est tombé sur un Tell'mint Famous like ! Sinon, faire des attentas avec les bombes c'est sympa aussi (comme sur San Andreas sur l'autoroute).

Merci !

Modifié par TheDoc

Y a intérêt. :charte gtanf:

Par contre, pour GTA V PC j'hésite entre les différentes versions. La boîte coûte plus cher mais peut être sympa avec le boîte et la carte + le CD (à l'ancienne c'est mieux). Et puis je peux l'acheter en liquide (on évitera les sous-entendus) facilement. Tandis que pour une version clé moins chère, je suis obligé de passer par une CB (et vu que je n'en ai pas). Et puis, j'ai pas forcément envie de passer obligatoirement par Steam (avec internet obligatoire et j'en passe).

En plus, pour GTA IV PC je crois q'une personne ayant la version CD ne pouvait jouer avec quelqu'un ayant la version steam.

Après, Rockstar va peut-être s'organiser de manière différente donc je vais voir ce qu'ils annoncent et proposent... :/

@RoM21 : merci.

Modifié par TheDoc

@MisteRoRo : c'est pour le multi de GTA IV PC avec Games For Windows Live. :charte gtanf:

Donk ta geul. :dry:

Oui je sais mais c'était pour te faire chier :p

[...]

aller dans le hangar pour être invincible

Je l'ai fait tellement souvent ça aussi, en gardant l'hélico à côté pour avoir des roquettes à l'infinie (si vous saviez pas, vous récupérez 6 roquettes à chaque fois que vous montez dans un hélico en multi). :lol:

Jean-culbutot sur son arbre perché se masturbait le phallus...

Encore aurait-il phallus qu'il le susse

recyclage-2648808_2038.jpg?v=1

déjà fait, le recyclage de logo recyclage pour montrer le recyclage d'un logo recyclage

:charte gtanf:,

Dans ton cul, pédé :charte gtanf:

[...]

aller dans le hangar pour être invincible

Je l'ai fait tellement souvent ça aussi, en gardant l'hélico à côté pour avoir des roquettes à l'infinie (si vous saviez pas, vous récupérez 6 roquettes à chaque fois que vous montez dans un hélico en multi). :lol:

Et moi j'ai jamais su comment faire ce glitch. :(